Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 janvier 2012

Un mouton pour l'hiver.....

Bonsoir à toutes. Presque le week-end et presque la grasse matinée!!!! Chouette!!!!! J'espère que vous allez bien..... Un grand merci pour vos visites et tous les petits mots qui me font toujours très plaisir, j'essaie d'y répondre le plus souvent possible......

Un peu de broderie ce soir!!!!! J'ai commencé le 1er janvier 1 petit LHN (épisode 1 ici), puis j'ai avancé un peu (épisode 2, le mouton n'est pas fini!!!), j'ai poursuivi ma route : le mouton est presque fini!!!!

IMG_0078

 

On attaque la verdure :

IMG_0091

 

Euhhhhhhhhhh.... la verdure normalement ce sont les 2 branches qui encadrent le mouton pas la couleur de la toile!!!!!!!!!!! Beurk!!!!!!!!!

Il est temps maintenant d'attaquer le blanc!!!!!! Je rappelle mon amour fou pour le blanc en broderie.......

IMG_0113

 

Et voilà!!!!! Ma broderie du 1er janvier est finie!!!!!! Reste à la finitionner.......

Grille : Warm Winter Woolens de LHN

Fils : les fils préconisés par la créatrice

Toile : toile Edinburgh mushroom (coloris 309)

 

Grille et toile en provenance de ma dealeuse!!!!! Bénédicte de Broderieshop...... Une rapidité incroyable, des conseils, des sourires, de la gentillesse et des produits de qualité, que demander de plus?

J'adore de plus en plus ces petites grilles!!!!

2 grilles terminées.....

je vais finir par perdre mon surnom de Lapin Blanc!!!!!

Heureusement je suis en retard sur 2 broderies!!!

ça vous rassure non?

 

A très vite...

Bises.....

 

PS : J'oubliais de répondre à la question de Patoupassion. Sur le LHN précédent, je disais que j'avais utilisé le petit point pour remplir le visage de la petite fille. C'est 1 technique découverte grâce à Anne R. et que j'ai adoptée avec grand bonheur. Il s'agit en fait d"un point miniature qui se brode en 1 fil sur 1 fil de trame, du coup 4 points à la place d'1 croix. C'est plus fin et ça remplit mieux...

IMG_0013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! trop joli!<br /> <br /> Les moutons me font toujours craquer!!!
Répondre
B
je le trouve très joli ce mouton !!!
Répondre
M
très joie cette broderie ! <br /> <br /> bises de malélé bonne fin de semaine
Répondre
T
que puis-je dire si ce n'est que c'est super chouette ...j'adore c'est trop beau
Répondre
P
Merci pour l'explication! En plus, en la lisant je me rends compte que je l'ai déjà pratiquée et en plus sur un modèle Tournicoton!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité