Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 janvier 2012

Colis de Nono le retour.....

Bonsoir à vous toutes...... Aujourd'hui fête à la grenouille dans le nord!!!!!! Beurk, beurk, beurk et re-beurk!!!!!! Un peu de broderie aujourd'hui mais c'est 1 "chuttttttttt" alors.........

 

Par contre, je vais vous présenter ce que j'ai envoyé à Aline dans notre Ronde de Noël chez Anne-Sophie!!!!!

 

Une vue de l'ensemble :

 IMG_0170

 

Pour le sapin ou la maison, quelques décorations à manger ...ou pas!!!!

 IMG_0172

 

de près, un accroche-sac :

IMG_0171

 

 

Sur 1 des tissus, des fils et 1 cartonette en provenance des Filles et 1 aiguille) avec un transfert :

IMG_0177

 

 

et la broderie :

IMG_0142

le dos

IMG_0143

Grille issue du Christmas Ornaments 2010, modèle : Serendipity Designs

comme j'ai craqué sur le modèle, et bien, j'ai refait!!!!! et du coup

IMG_0073

 

Cela ne m'arrive pas souvent!!!!!!

 

Et voilà!!!!

Bises...

A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes cadeaux.
Répondre
M
un bien joli échange ! il est beau le porte sac <br /> <br /> un bien joli petit renne <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
j'adore le renne hihihihi !!!!!!!!!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Bonsoir Marie Odile, un bien bel échange aussi - J'aime beaucoup la broderie - Bisous tout mouillés de Normandie
Répondre
K
Que de jolies choses, la broderie est rigolote, bsx
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité