Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 janvier 2012

Le retour de Justine

Bonsoir à toutes... J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end. Ici le week-end a été studieux!!!!! français, géographie, tri ...... bref pas beaucoup de petites croix......

Ce matin, j'ai vu avec grand plaisir que Nicole avançait bien sur le Marquoir de Justine, j'ai réalisé que j'avais zappé 1 rendez-vous sur mon blog... Alors je répare mon oubli, voilà où nous en sommes sur le forum :

IMG_0116

 ce qui donne pour l'ensemble......

On est presque à 1/4 de l'ensemble de la broderie....

IMG_0115

Ne vous étonnez pas des couleurs, je les change parfois en essayant de coller davantage au modèle d'origine....

Logiquement, l'objectif du moment nous amène à vendredi!!!

Je n'ai pas fait 1 seul point!!!!

La raison en est simple : MissG!!!!!!

IMG_0143

La pôvre petite fille très malheureuse, condamnée à se coucher sur un coussin bien trop petit!!!!!

Pôvre Petite Gwenna!!!!!!!

IMG_0162

La pôvre petite chose, obligée de rester sur la 3ème marche de l'escalier......

Ben oui, si la barrière était sur la 1ère marche,

pourrait la pousser, la bouger, passer au dessus..... mais là......

que c'est difficile la vie de petit chien!!!!!!

Pôvre Petite Gwenna!!!!!!!

IMG_0082

 Bon!!! Marie!!!!!! Qu'est ce que tu fais encore à l'ordinateur!!!!! Je t'attends moi!!!!!!!

La télécommande est prête!!!!!

Yapluka.....

me cajoler, me câliner.....

broder? oui, plus tard!!!!!!!

si je m'endors ailleurs que dans tes bras, le museau dans le creux de ta main!!!!!

Pôvre petite Marie-Odile!!!

condamnée à caresser une adorable pestouille!!!!!!

Bises!!!!

 

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles est vraiment trop craquante ......
Répondre
P
Oh! comme elle est mignonne!<br /> <br /> Avec ce regard tout malheureux... elle doit te faire craquer souvent!!!
Répondre
M
ta Justine est bien belle<br /> <br /> <br /> <br /> mais la suite des images .... c'est trop horrible, insoutenable, j'en ai le coeur brisé, je viens de prévenir la SPA
Répondre
N
c'est fou, j'ai exactement la même pestouille à la maison hihihihihi !!!!!! impossible de broder sans qu'elle se couche sur mon diagramme .... ou pire me mange mes fils .......<br /> <br /> douce journée
Répondre
B
elle est de plus en plus belle ta Justine !!!!<br /> <br /> Pôvre Gwenna, hihihi !!!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité