Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 février 2012

Vous prendrez bien un peu de LHN?

Bonsoir.... Je sors un peu de ma léthargie et de mon congélateur (si si je suis entrée en hibernation!!!!) pour vous montrer une petite avancée sur mon LHN : le Melicent Turner Sampler!!!!!! Honte sur moi!!!!! Ne croyez pas qu'il soit tombé aux fins fonds de mes UFOs, non, non!!!!! Simplement j'ai pris du retard et j'ai oublié de vous montrer mes avancées!!!!!!

En décembre, j'en étais restée ici :

lhn

 

J'avance un peu dans le temps : nous voici début janvier

IMG_0118

 

Et aujourd'hui :

IMG_0203

Je ne respecte pas tout à fait l'ordre proposé par Fanou, notre gentille meneuse de SAL!!!!! En effet, je change les couleurs et ce n'est pas toujours facile de trouver une harmonie qui me plaise...... Heureusement qu'elle est compréhensive!!!!!

SAL mené donc par Fanou sur le Forum Filles Fil et Folie!!!!!! Et ..... je suis en retard!!!!!!

 

A très vite...

Bises....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes petits doigts gelés ont bien travaillé.<br /> <br /> Elle est bien charmante ta Melicent
Répondre
B
ta Melicent est de plus en plus jolie !!!
Répondre
N
B'soir Mario!<br /> <br /> Tu as drôlement progressé. J'aime bien ton assortiment de coloris, cela rend très bien.<br /> <br /> Bonne continuation sur ce joli modèle!<br /> <br /> Pas de neige chez nous. Regarde sur la carte, il n'y a que la Bretagne qui est épargnée. Enfin pour l'instant. température autour de -1° depuis une semaine. Le plus bas un matin, -4°. Nous sommes des privilégiés...<br /> <br /> Bisous tout doux, Nicole.
Répondre
D
belle avancée et les couleurs sont très belles
Répondre
N
Très belle avancée, le choix des couleurs est tjrs aussi sympa. Bonne suite et bonne hibernation. Bisous.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité