Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 février 2012

Rendez-vous avec le Marquoir de Justine

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien.... Le week-end approche... Cela fera du bien....dormir un peu et pas de navette..... Chouette!!!!!!!

Voici l'heure de notre rendez-vous avec notre jeune Justine... (un peu tardif!!!! J'ai eu bien du mal à mettre les photos sur le forum des copines.....)

Mon avancée :

nous devions broder 1 cage

IMG_0217

des oiseaux

IMG_0218

Je pense que les 2 copains sont venus libérer le 3ème petit larron!!!!!!!

Quelques fleurs

IMG_0220

Une vue d'ensemble :

IMG_0222

 

La toile se remplit doucement......

Et maintenant les filles voilà le travail à faire pour le 9 mars!!!! ça nous laisse du temps...... comme ça tout le monde pourra avancer à son rythme.....les vacances des différentes zones s'étalent sur 4 semaines.... alors rendez-vous dans 4 semaines!!!!!!!

Notre objectif :

mars 1

Le confessionnal et le dernier bouquet de fleurs!!!!!

Et tout ce secteur sera brodé....... Grâce à Meriem, j'ai découvert 1 petite subtilité dans la grille!!!!!! et oui, ce bouquet qui figure sur la partie gauche de notre marquoir ne se retrouve pas sur la grille..... Comment faire alors? et bien il suffit d'aller sur la partie droite du marquoir, on retrouve le même bouquet qui figure lui sur la grille!!!!!! Merci Meriem!!!!!!! Ceci dit, bien sûr, vous pouvez choisir de respecter la grille et de ne pas broder ce bouquet....

Le mot d'ordre sur le Marquoir de Justine est No Stress.... juste du plaisir.....

le bouquet :

mars 2

J'écouterai toutes vos confessions avec attention!!!!!! 

Un grand merci à toutes celles qui brodent ce délicieux marquoir en même temps que moi, à toutes celles qui ont eu envie de le reprendre, à celles qui le commencent et à toutes celles qui nous encouragent!!!!!! C'est une bien jolie route que nous fait emprunter cette jeune Justine.... J'aime ce partage avec hier, ces rencontres d'aujourd'hui et ces découvertes de demain au travers de toutes ces versions du Marquoir.... Plus qu'1 SAL c'est 1 histoire d'amitié.......

La prochaine fois, avec l'accord des copinettes, je mettrai les liens vers les blogs qui revisitent Justine......

 

A très bientôt..

Bisous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce superbe marquoir !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nadine du 02
Répondre
G
Ce marquoir est vraiment magnifique, bravo pour ton avancée! J'ai le livret moi aussi et je ne désespère pas de le broder un jour...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
Oups !! bella t'avait tagguée !! euh, comment dire ... moi aussi !!
Répondre
M
Mais c'est qu'elle est repartie sur les chapeaux de roue ta Justine, c'est génial.
Répondre
N
Très belle avancée, broderie tjrs aussi belle dans ces couleurs et ses éléments variés. Bonne suite et bon weekend.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité