Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
14 avril 2012

50 ans un vendredi 13!!!!! chance ou pas de chance?

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que le week end s'annonce aussi ensoleillé que vous le souhaitez.... Ici c'est un peu la folie.....

Mais bon revenons à 1 événement qui a eu lieu hier : mon anniversaire..... Anniversaire redouté, craint.... et stressant pour plein de raisons ..... en plus des circonstances moyennement agréables..... 50 ans..... l'impression de basculer..... un chiffre qui ne me plaît pas beaucoup..... mais on n'a pas le choix!!!!!!

Née 1 vendredi 13 (ce qui explique bien des choses!!!!!), 50 ans 1 vendredi 13!!!!!

et .... malade ce vendredi 13,

ben oui, je suis la fille qui fait 1 gastro le 31 décembre 1999 et qui donc vit le passage à l'an 2000 dans les toilettes!!!! super.....

et qui vit son anniversaire avec une migraine épouvantable, l'estomac dézingué à cause d'1 médoc pour soulager mon mal de dos!!!!!!

 

Bref que du bonheur!!!!!!!! Heureusement les copines ont pensé à moi et m'ont souhaité tout plein de bonnes choses!!!!! J'ai d'ailleurs de très jolies choses à vous présenter très vite...... mais pour l'instant 1 image que j'ai adorée!!!!

ckcs-210

 

Très bonne journée à vous... mes invités arrivent, je me sauve...

 

Bises....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas vu que tu avais un blog!!! Tu as mis l'image que j'ai mis un moment à bidouiller, je n'y comprends pas grand chose... Contente qu'elle t'ait fait plaisir!!!
Répondre
A
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous de Belgique
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE je suis certaine que tu as été bien gâtée <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Bon anniversaire!
Répondre
N
Pourquoi ça a noté Patricia ?<br /> <br /> Bon Anniversaire Mario !<br /> <br /> Des fois, la machine va plus vite que nous. Tu voudras bien m'excuser stp. ;-) Merci! Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité