Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 mai 2012

Justine et vous

Bonsoir à vous toutes. J'espère que vous allez bien et que votre 1er mai s'est bien passé..... Ici, fait remarquable, il n'a pas plu!!!!! On a même eu du soleil et on a pu ouvrir les fenêtres, ça fait du bien.......

 

Je vous remercie toutes, vous qui avez pris le temps de me lire ici ou sur 1 des forums où je suis inscrite..... Beaucoup de bouteilles à la mer (rassurez-vous pas 2 fois quand même, le même post sur mon blog, mais canalblog a un peu buggé hier!!!!)....

Déjà, je me suis sentie soutenue et comprise, ça fait plaisir et ça aide un peu à tenir le moral....... J'ai tout noté, tout enregistré.... et je vais très vite prendre ma décision.......

Alors merci et encore merci.....

Je ne prends pas tout de suite la décision car mon cerveau est encore embrumé.... Je prolonge avec un genre de bronchite (si si!!! bronchite ou pas.... on ne sait pas vraiment!!!) et Pierre lui se rajoute une angine!!!!! Elles sont pas belles nos vacances à Pierre et à moi!!!!!

 

Donc vous comprendrez que j'attende un peu........ Mais je crois que je vais réussir à me lancer et Justine n'est pas retournée dans mon paquet d'abandonnés...... grâce aussi à vous......

 

  merci

 

Très bonne soirée à toutes..

A très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon rétablissement à vous deux et pour Justine, un p'tit nettoyage délicat doit permettre la suite de cette jolie broderie. Bon courage et bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
N
Slt Mario!<br /> <br /> Du positif pour ta "Justine", c'est bon de le savoir. Merci à toi pour la suite du programme et pour le tien. Mais si tu le souhaites, je pense que nous pouvons nous mettre à jour, soit au même point que toi, et reprendre lorsque tu seras à même de le faire aussi. Qu'en pensent les autres?<br /> <br /> Bon courage sinon pour cette fin de vacances pas des plus agréables, c'est certain!<br /> <br /> Bises d'une convalescente. Enfin, d'une fille en une petite meilleure forme. Ce doit être grâce au soleil qui revient égayer un peu nos journées. <br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Prends soin de toi surtout<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est super que ça ne fonctionne plus.
Répondre
M
meilleure santé à vous deux et je suis certaine que tu trouveras une solution pour "justine"<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité