Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
4 mai 2012

On reprend le SAL Marquoir de Justine

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien.... Ici, ça va, hélas les vacances se terminent..... mais essayons de profiter des quelques jours qui nous restent!!!!!! 

 

Retrouvons notre jeune Justine et son marquoir si périlleux (pour moi en tous cas!!!).... Nous avions 1 peu d'écriture à faire pour aujourd'hui...... c'est chose faite (vous l'avez déjà vu puisque mes dernières photos montraient la moitié de l'ouvrage bodée....) :

 

IMG_0224

Tout d'abord le chandelier

 

 IMG_0225

Puis l'écriture.....

 

 

IMG_0223

Le quart supérieur du marquoir.....

 

Impressionante cette jeune demoiselle, 8 ans et capable de créer un tel ouvrage, pour moi, c'est un des endroits les plus émouvants de ce marquoir..... Justine a vraiment existé, elle a vraiment brodé ce marquoir, et nous toutes mettons notre aiguille dans la trace de cette demoiselle...... Un grand merci à tout ce qui a amené à pouvoir aujourd'hui broder cette merveille..... merci à Justine, au hasard (ou à .... je ne sais pas qui....) qui a conservé dans 1 si bel état ce marquoir, merci aussi à tout ce qui permis à Anne Pelletier-Pauleau de le retranscrire pour nous.....

 

Un peu de travail pour dans 15 jours, si vous me suivez toujours!!!!!!

Toujours de l'écriture et un peu de bordure....

 

pour le 18 mai

Avec la bordure gauche, nous voilà tout en haut de notre marquoir..... Vous voyez comme on avance bien......

Voilà, brodez bien, amusez-vous bien...

A très vite...
Bises....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie création pour cette jeune demoiselle ! belle avancée <br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de vacances
Répondre
V
Je suis heureuse que tu le reprennes.
Répondre
N
Bonsoir Mario!<br /> <br /> Je te promets une image (plusieurs même pour la fin de la semaine prochaine prochaine).<br /> <br /> Bon WE et merci pour cet objectif!<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
N
La broderie avance bien!! bonne suite. Bon weekend.
Répondre
M
Bon SAL à toutes
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité