Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
29 juillet 2012

Et en juillet j'ai brodé......... un oiseau bien sûr!!!!!

Bonsoir à toutes.... J'espère que votre week-end s'est bien passé!!!! Ici tout va bien.... On range, on trie.... et on se repose un peu!!!!

 

Voici la suite de mon BBD.....

 

Une fleur, un oiseau.....

 

IMG_0138

 

une branche pour se poser....

 

IMG_0145

 

Des petits motifs éparpillés de-ci de-là.....

 

IMG_0154

 

les bordures (ce que j'aime le moins faire!!!)

 

IMG_0344

 

la fin de l'alphabet, mes initiales et la date.....

 

IMG_0358

 

Et voilà la 3ème et dernière partie de mon nouveau Blackbird Designs Loose Feathers Winter..... Un vrai plaisir à broder!!!!!!

Les fils utilisés sont ceux préconisés (CC et GAST) et la toile une Edinburgh Smokey White....

 

Voilà ce que cela donne au final!!!!!

Je vous parle très vite de mon projet.......

 

 

IMG_0360

 

Très bonne soirée à vous......

 

A très vite...

Bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, très jolie broderie BBD!<br /> <br /> Ta Gwena est plus jeune que Babou?<br /> <br /> Amitiésxxxx
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
N
Mario, cette broderie est très jolie. Tu as fait vite pour la broder dis! C'est qu'elle devait t'inspirer fortement et te plaire aussi beaucoup. Les couleurs sont très douces en plus. Un beau cadre en perspective, ou toute autre chose à ta convenance mais je suis pressée de voir sa finition.<br /> <br /> Bonne semaine! Nicole
Répondre
M
magnifique ce tableau ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
il est magnifique, j'adore
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité