Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
31 juillet 2012

En juillet.... j'ai fait 2 brocantes!!!!!

Bonsoir à vous toutes... Comment allez-vous? Bien je l'espère.....  Le mois de juillet se termine avec des airs de fin septembre octobre.... Pluie, ciel gris.....  mais ce soir, un peu de soleil..... ça fait du bien....

 

Dimanche, il y avait braderie, pour une fois j'ai trouvé quelques petites choses!!! Je vous montre mes trouvailles :

 

IMG_0364

La vitrinette est impeccable...

Une jolie petite trousse, pas très ancienne mais bien jolie :

 

IMG_0365

On ouvre :

 

IMG_0366

 

Un range-ciseaux, range outils de cartonnage pour z'homme :

 

IMG_0367

 

Début juillet, la récolte avait été bien mince.....

 

IMG_0368

 

Très bonne soirée à vous toutes....

A très vite.

Bises....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belles trouvailles !!<br /> <br /> <br /> <br /> ton pique fleurs est transparent ou marron ??????<br /> <br /> <br /> <br /> j'en fait collection maintenant et je suis à la recherche de ceux en couleurs mais je n'en trouve pas .........:(:(:(:(:(<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
que vas-tu mettre dans ta vitrine ? des petites broderies ? je vais acheter un casier d'imprimeur...
Répondre
N
Coucou, Marie Odile, belles trouvailles, je viens aussi d'acheter un pique fleur mais sur un support de tortue en metal argenté, tu vas y mettre tes ciseaux ? Bizzz Nani
Répondre
S
Je connais cette vitrine car j'ai la même à la maison.
Répondre
D
très jolies trouvailles !! c'est super
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité