Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
9 septembre 2012

De retour sur le net

Bonjour à vous toutes. J'espère que vous allez bien et que la reprise s'est bien passée.....  Ça y est, c'est parti pour une nouvelle année scolaire et une bien lourde année scolaire!!!!!!! Brevet des collèges pour le plus jeune et Baccalauréat pour l'aîné......

 

Nous sommes partis quelques jours en vacances quand même et cela nous a fait beaucoup de bien!!!!!!! Avant de vous parler des choses gaies, quelques nouvelles de la famille....

côté Alzheimer, et bien on découvre au fur et à mesure..... ainsi que les restrictions des aides à domicile.......

côté cancer, mon oncle est décédé pendant nos congés... ma mère m'a prévenue en me disant "il a fini de souffrir" et nous a par la même occasion interdit (si si!!!) de revenir pour l'enterrement....nous avons accompagné la messe en communion de pensée .....

2 saletés de maladie...... et des moments pas toujours faciles à vivre......

 

Je reviens donc très doucettement sur le monde virtuel........ Je reprends la route des forums, je commence à me réinscrire à vos blogs.... J'en profite pour rappeler à toutes mes abonnées que je n'écris que très rarement des news et que vous n'êtes donc pas prévenues par ce moyen quand il y a 1 nouvel article...... Et d'autre part, j'ai eu quelques soucis de boite mails pendant mon absence, si je ne vous ai pas répondu.... et bien recontactez-moi.... si vous voulez bien....désolée......

Donc cet été, direction St Malo... On devait partir au printemps mais tous malades du coup on a déplacé.... Et là, en entrant dans l'appartement ma 1ère impression a été : ouah!!!!!! que c'est beau......!!!! Logement clair, lumineux et une vue magnifique sur la mer....  Quel spectacle!!!!!!! Quel apaisement et quelle énergie....... Bref un bon début!!!!!!!

Avant de vous faire découvrir la vue (je suis un peu taquine!!!), notre 1ère promenade avec Gwenna dans le quartier.... Et oui, ici on ouvre la porte et Miss Gwenn galope dans le terrain en toute liberté et là, on passe à la laisse en permanence.......

On découvre un peu le quartier?

IMG_0001

IMG_0003

IMG_0005

Et on met les papattes pour la 1ère fois sur la plage.......

IMG_0006

IMG_0007

 

Vous voulez voir la vue de notre logement?

2 baies vitrées sur la mer, 1 chambre en pleine mer et 1 plus au calme!!!!

IMG_0009

IMG_0010

un coin de la piscine intérieure et du solarium....

 

IMG_0011

Saint Malo en fond....

Quelle merveille.....

 

IMG_0012

Alors? Je vous ai menti? non, n'est-ce pas....

J'ai adoré passé des heures à regarder la mer, depuis l'appartement et depuis le sable!!!!

 

A très bientôt.....

Très bonne semaines à vous toutes...

Bises.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Des vacances bien méritées ...<br /> <br /> Je passerais des heures à admirer la mer moi aussi !<br /> <br /> Bonne rentrée et surtout bon anniversaire avec retard !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
N
Merci pour ces nouvelles, bon retour avec de beaux souvenirs pour affronter une année bien chargée. Bonne soirée.
Répondre
S
vos photos sont vraiment très jolies, bonne rentrée
Répondre
D
Merci pour ces photos qui me font souvenir d'un séjour semblable. On avait adoré la vue, les promenades et même les grandes marées fin août pour finir en beauté avec les vagues qui montent sur la digue.... Grosses bises à vous cinq (on n'oublie pas Gwenna la léchouilleuse... )
Répondre
M
merci pour ces jolies photos<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité