Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 septembre 2012

1er salon de la saison!!!!!! en Belgique à la fin du mois.....

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien..... mercredi, jour des enfants, on court dans tous les sens...... et vous?

Alors aujourd'hui un petit post rapide pour vous rappeler qu'à la fin septembre : le 30 vous allez (et moi aussi!!!!) pouvoir dépenser tous vos sous en faisant une bonne action...... Génial non!!!!!!

 

Pouvoir allier notre passion à un bon motif pour dépenser......... Comment ça me demanderez-vous? Et bien en allant à Vedrin (Belgique, pas loin de Namur) le dimanche 30 septembre :

 

vedrin

 

 

nos créatrices préférées (en tout cas beaucoup d'entre elles!!!) se retrouvent à la Foir'Fil organisée au bénéfice de 2 associations : l'association belge de lutte contre la mucoviscidose et les enfants de la lune "Ensemble pour Lola"......

 

Voilà une excellente raison d'y aller non? Si vous voulez avoir tous les détails sur les créatrices ..... les noms par exemple!!!!!! et bien clic ici pour tout savoir. Sur le blog de la Foir'Fil, les noms et bien plus encore....... Allez-y...... Clic et rendez-vous bientôt.....

 

Très bonne soirée à vous ..

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de lire que tu as mal au dos, bon courage à toi. C'est si loin pour moi la picarde déracinée dont le grand-père était belge!!!
Répondre
N
Dommage, je ne suis pas disponible ce week-end là. Tu nous raconteras. Par contre je braderai sans doute à Bondues le 6 octobre, une grande première pour moi !
Répondre
S
Merci pour l'info mais trop loin. Bon salon à toi si tu y vas.
Répondre
M
belles trouvailles à ce salon !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
bon salon et ne fais pas trop chauffer la cb<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité