Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
4 octobre 2012

Des mercis, des cadeaux et une question très très importante ......

Bonjour à vous toutes. Pas trop de bousculades? Pas trop de pluie? Vivement le week-end...... Il sera calme pour moi, j'ai un de ces mal de gorge!!!!!!! Galère....... Alors je crois que mes z'hommes iront au ciné comme prévu et que j'irai un peu plus tard!!!!!!

 

Vous allez me dire que mon titre est bien bizarre aujourd'hui!!!!! et pourtant .... Voilà, j'ai quelques cadeaux à distribuer..... Et oui, j'ai atteint la barre des 60 abonnées, j'en suis ravie, mon petit blog vit sa vie tout tranquillement... et 60 abonnées ça se fête!!!!!

alors cadeaux ....

1 cadeau pour la 60 ème : c'est daniele b..n qui s'est inscrite le 2 octobre (pourrais-tu m'envoyer ton adresse s'il te plaît en passant par le contact avec l'auteur)

 

1 cadeau pour 1 autre abonnée, par tirage au sort.... : l'abonnée n°52 : une autre marie-odile!!!!!! alors marie-odile p même sanction que daniele....... une adresse...

 

Par contre, ne soyez pas trop pressées, parce que je suis méga à la bourre pour mes échanges..... mais promis...... un p'tit quelque chose pour vous!!!!!

 

 


Et maintenant THE question du jour!!!!!!!

 

Voici le sujet de réflexion :

Vous souvenez-vous de ceci?

 

IMG_0360

 

et de ceci?

IMG_0363

 

ce qui nous donne :

(avec 1 mauvaise photo)

IMG_0405

 

Bon, on a 1 broderie et 2 tissus..... Et après?

Et bien après il y a 1 projet, 1 rêve, 1 cadeau de Nowël pour moi!!!!!!!

1 sac de brodeuse made juste for me by Magic Fred!!!!!!

 

Bon, en clair, j'ai craqué il y a pas mal de temps sur ça : clic

 

Le sac de brodeuse imaginé par Frédérique de l'Atelier de Valentine,

1 des raisons de notre voyage en Normandie au Festival du Lin. Après papotages et papouillages de tissus, on est à priori tombées d'accord sur le fait de monter ma broderie sur 1 toile de lin enduite (la même que celle du LHN présenté sur le 2nd sac) et de faire les poches avec les 2 tissus fleuris......

 

Tout ça c'est bien me direz-vous mais elle est où la question?

La voici :

qu'est-ce qui vous semble essentiel dans 1 sac de brodeuse? Quelles poches? pochettes? accroches? je voudrais oublier le mois de choses possibles...... Alors, je fais appel à vos idées, vos cerveaux, vos neurones......... à vous quoi?

 

Pour avoir 1 autre idée de ce sac : clic ici pour voir la fiche couture...

 

J'attends toutes vos propositions et remarques et j'envoie mon petit rêve à Frédérique........

 

Merci d'avance...

 

A très vite....

 

Bisous...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beaux ouvrages, concernant le sac, 2 ou 3 poches pour y mettre les trésors de la brodeuse!! Bon weekend.
Répondre
F
voilà un très gentil père Noël ;-) ... Le sac est prévu avec une multitude de poches et d'accessoires pour qu'une brodeuse ait tout sous la main (ou plutôt dans le sac : de la poubelle à fils, aux compartiments cartonnettes DMC,à la poche à rabat pour les ciseaux, les emplacements échevettes etc ... ) , à toi de voir maintenant si toutes les options te serviront, et sinon, lesquelles te sont indispensables ... <br /> <br /> Je reste à ton écoute, <br /> <br /> bises
Répondre
S
De biens jolis ouvrages et bravo aux gagnantes.
Répondre
M
Oups parti trop vite<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je mettrai une ou 2 poches
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité