Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 octobre 2012

Des UFO en rafales......

Bonjour!!!! C'est mercredi........ jour des petits...... mais plus de petit à la maison, 2 grands!!!!! et on continue les rangements, les tris....... bientôt on pourra attquer la peinture des murs.......

Dans ma phase rangement, je suis tombée (et ça fait mal!) sue "quelques" z'en rades..... les pôvres...... Pire que des UFOs, je vous montre dans un désordre presque total!!!! 

Préparez-vous.... ça va faire mal!

 

 

IMG_0174

Un petit Ink Circles....

qui ne doit même pas être dans le bon sens!!!

 

 

IMG_0175

Un Long Dog

 

 

IMG_0171

1 MTSA,

problème de transparence... du coup... ben je réfléchis!!!!!

 

 

IMG_0172

1 Annick Abrial

la toile est trop rose pour sa destination finale!!!!!!

 

 

IMG_0193

je ne sais plus....

difficile de revenir sur 1 projet abandonné depuis longtemps!!!!

 

 

IMG_0194

là non plus!!!!!

mes z'yeux ont pas aimé le noir!!!

je sais... c'est 1 excuse .... pas 1 raison!!!!!

 

 

IMG_0197

1 Permin

abandonné ...... je ne sais plus du tout pourquoi.....

sauf

sauf que je ne sais plus me servir du cadre sur lequel je travaillais et qui m'a dézingué l'épaule....

 

 

IMG_0206

IMG_0207

Reste le montage, commencé mais pas fini....

 

 

IMG_0203

1 LHN mais les couleurs me posent souci!!!!!

 

 

IMG_0137

et mon Justine...... abandonné puis repris et à nouveau abandonné...

je n'arrive pas à me décider sur la façon de traiter la tache!!!!!

 

 

IMG_0178

Le Quaker Diamonds de Rosewood Manor

 

 

Alors, comme l'an dernier, je reprends la route des UFOs et je vais essayer réussir à en finir quelques uns!!!!!! Il n'y a pas de raison!!!!!

 

Voilà où j'en suis!!!!!!

IMG_1201

 

Et les z'autres pendant ce temps? Ben ils regardent la télé!!!!!

 

 

IMG_0002

 

IMG_0004

On aurait 1 faible pour Jane Miss Gwenna?

 

 

Bises.....

 

A très vite.....

 

Demain, logiquement c'est MTSA!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooore tes UFOs! Surtout le Long Dog, le Permin et le Quaker! Courage!
Répondre
N
J aime beaucoup ton permin abandonné MO, allez il ne faut pas le laisser comme ça, il est vraiment super beau!!!!!!
Répondre
V
Ah ! bah ! vi , y'a du taf.<br /> <br /> Mais tu vas y arriver , hop ! hop ! hop ! vivement le mardi , Youpi.<br /> <br /> Ceci dit , la toile noire m'a l'air d'être un village de Noyel , donc reprend le fissa et tu pourras l'exposer cette année. Il me semble bien avoir la grille d'ailleurs........
Répondre
S
Il va falloir que tu les termines car se serait dommage de les abandonner. Bon courage
Répondre
M
ohlala que de belles broderies commencées ! bon courage pour la suite ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité