Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
21 octobre 2012

13 à la douzaine : épisode 9 (épisode double!), septembre

Bonjour à vous toutes!!!!  WEEK-END!!!!!!!!! Grasse matinée!!!!!!!!! Quel plaisir!!!!!!!!!  On peut prendre son temps!!!!!! Yessss!!!!! Et vous? Qu'avez-vous prévu pour ce dimanche? Une ballade? du bricolage? des petites xxxxx?

 

Ici les uns vont faire leurs devoirs!!!! pour les 2 plus jeunes et pour le plus âgé.... (les joies du métier de prof!!!) et les autres (le club féminin!!!!!) vont pour l'1 pioncer sur mes genoux et pour l'autre (moi!!!!!) broder 1 peu!!!!!

 

Bref, le dimanche...... au menu, poulet à la chinoise (recette donnée par Véronique) et sablés tout frais fait par Pierre.

 

Un peu de broderie, si vous voulez bien......

 

Le Lapin Blanc que je suis, a envoyé avec un peu de retard, ses pendouillettes de Noël!!!!! Toujours sur le forum d'Anne Sophie.... Dans les 1ers jours d'octobre sont partis 2 décos de Noël......

 

Pour Jackotte 27 : un Père Nono

 

IMG_0073

IMG_0069

When Santa Got Suck de Patricia Ann Designs (Christmas Ornament 2010)

 

 

Pour Lili67 : du Pain d'épices....

IMG_0074

IMG_0070

 Gingerbread Tree : Little House Needleworks (Christmas ornament preview 2010)

 

 

J'attaque l'épisode d'octobre, la broderie est faite, reste la finition..... Pour octobre aussi, une enveloppe brodée, ma toute 1ère..... je suis en plein dans l'installation des motifs et de l'adresse, reste à broder, à monter, et surtout à aller à la Poste..... Je n'en ai jamais fait, mes 2 mains gauches et mon neurone de blondinette sont en ébullition!!!!!!!

 

Très bon dimanche à vous...

Bises

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adoooooooooooooooooooooooooore le sapin en Gingerbread , mais ça tu le sais déjà , hihihihi
Répondre
C
jolies réalisations - et pour l'enveloppe, quand tu en auras fait une, c'est un vrai virus, je suis certaine que d'autres suivront
Répondre
C
Deux joies broderies et je suis sûre que l'enveloppe sera une réussite.<br /> <br /> Bonne semaine !!!
Répondre
M
jolies broderies et deux bien jolies pendouillettes ! je suis sûre que ton enveloppe sera superbe <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Jolies toutes les deux!! Il faut que je m'active à broder Noël!! ça va vite venir!<br /> <br /> Pour moi c'est spectacle d'humoriste cet après-midi!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité