Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
26 octobre 2012

Mes UFOs : le Quaker Diamonds

Bonsoir à toutes!!!!!!! Quel changement de météo!!!!!! Glagla aujourd'hui ....... Et vous comment allez-vous?

 

J'ai avancé un peu mon UFO........ La preuve en images :

 

IMG_0092

 

Une vue d'ensemble :

IMG_0093

 

Un peu à la fois, ça avance!!!!

 

Bises à toutes

A très vite...

 

 

Encore 1 matinée de cours et ...

 

VACANCES!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais oui, un peu de temps en temps et ça avance ! bon dimanche, bises,
Répondre
C
Un UFO qui sera très beau, courage
Répondre
T
bel ouvrage, les couleurs sont en harmonie et les motifs très flatteurs à regarder<br /> <br /> Thérèse
Répondre
M
un temps à rester au coin du feu pour broder ! un bien bel ouvrage en cours très lumineux <br /> <br /> bonnes vacances et bises de Malélé
Répondre
N
Bel ouvrage, les différentes couleurs sont superbes. Bonne suite et bonnes vacances.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité