Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
2 décembre 2012

C'est l'Avent.......

Bonjour à toutes, très bon dimanche et très bonne entrée dans l'Avent....... J'espère que vous allez bien... Ici les choses avancent tout tranquillou...... Ce matin nous avons eu la surprise d'un peu de neige sur la pelouse (enfin sur l'herbe!!!!!!!!).

 

Cette année, j'ai, de nouveau, cédé à l'appel du Calendrier de l'Avent...... Je me suis pacsée avec Noëlle (son blog)... papotage en règle pour découvrir nos goûts mutuels... et par la même nous découvrir l'une l'autre.... Pour moi une merveilleuse découverte, Noëlle m'a apporté énormément à un moment un peu difficile pour moi.....

 

Je vous montre le début de notre échange?

Tout commence par 1 paquet, un gros, très gros paquet!!!!

 

avent2

Photo piquée sur ton blog Noëlle!!!!

Avec 2 cadeaux pour l'avant Avent!!!!!!!

Un châle bien chaud pour broder le soir devant la télé... ou frissonner de plaisir devant un bon film!!!!!!

 

IMG_0327

IMG_0330

et ...... un Nougat de Tours...... Miam miam.... pas de photo!!!! pas eu le temps!!!!!!! C'était très très bon!!!!!

Sur le net j'ai trouvé ça :

nougat

 

Un vrai régal!!!!!!!

 

Voici l'ensemble des cadeaux qui m'attendent jusqu'à Noël!!!!!!!!! C'est beau non?

IMG_0284

 

Hier!!!!!! Yesssssss!!!!!! Je peux enfin ouvrir mon 1er paquet!!!!!!!!

IMG_0285

 

Ma 1ère ATC .....

IMG_0293

Une adaptation de Noëlle des grilles de Raquel Blasco avec l'accord de la créatrice........ pour moi!!!!!! Quelle chance.... Et quelle délicate attention, je suis ravie...... C'est superbe......

 

A l'intérieur du paquet :

 

IMG_0304

 

Un crochet, sur le mur, attendait ce coeur :

 

IMG_0303

 

 2 Vautier sur l'Egypte et 1 papyrus ramené il y a quelque temps par mes parents......

 

 

Aujourd'hui dimanche, nouveau paquet mais sans la photo du paquet cadeau, trop pressée la fille et en plus le paquet faisait gling gling..... trop intriguant!!!! J'ouvre.......

 

et hop un Père Nono trop rigolo!!!!

IMG_0306

 

et à l'intérieur du Père Nono :

IMG_0307

une boule de Noël (une moitié bleue!!!) avec attache bleue et un petit truc qui fait gling gling à l'intérieur!!!!!!

 

Le truc en question :

IMG_0312

IMG_0313

Un superbe dé d'Amboise.... que de souvenirs......  Merci ma Noëlle........ Je suis ravie, pourrie gâtée....... Merci, merci!!!!!!

 

De mon côté voici ce que je lui ai préparé....

IMG_0271Un Noël rouge cette année!!!!

 

IMG_0273

Une boîte remplie de la plupart des cadeaux, quelques pommes de pin.....

 

On ferme :

IMG_0275

Et on envoie en croisant les doigts ....

(je viens de "perdre" un paquet parti vers les USA avec pendouillette et enveloppe brodée.....)

 

1er décembre :

On commence avec 1 calendrier Chat (1 des passions de Noëlle!!!)

IMG_0207

 

IMG_0209

Quand je l'ai découvert j'ai immédiatement pensé à ma croipinette!!!!!!

 

Aujourd'hui, petit cadeau brodé!!!

IMG_0212

Un peu de poudre gourmande (réglisse) et une pendouillette à son nom....

IMG_0213

Modèle des Histoires à broder, fil de soie, petite modif pour passer de Hiver à Noëlle!!!!!

 

 

Je suis ravie, j'espère que tout te plaît aussi Noëlle.....

 

Bises à toutes et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un bel échange<br /> <br /> Mélanie
Répondre
N
Coucou! Je sens que je vais encore me régaler les mirettes cette année grâce à ton échange de l'Avent. Cela promet déjà avec ces premiers déballages de cadeaux. Très fort vous faites toutes les deux, toi et ta copine d'échange.<br /> <br /> Bonne période et douce de l'Avent! Bises Nicole
Répondre
L
On fait la meme chose avec celine, la sorcière rouge cette année, un vrai régal<br /> <br /> bizz
Répondre
D
très bel échange !!
Répondre
C
De magnifiques présents !! Bel échange..<br /> <br /> Biz
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité