Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : le match retour

Bonsoir à vous toutes.... J'espère que votre mercredi c'est bien passé!!!! Ici soleil et froid!!!!!! C'est l'hiver quoi..... mais avec de la lumière, ça fait du bien.......

Un peu à la fois, on prépare la maison.... pour l'instant seul l'escalier est prêt (ou presque!)... mais bon Noël ce n'est pas demain, presque après-demain...... va bientôt falloir courir Lapin Blanc...

 

Je vous ai présenté hier les merveilles que j'ai reçues de la part de Noëlle, aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé à Noëlle.... j'espère avoir réussi à te faire plaisir aussi ma copinette........

Un grand merci à vous toutes pour tous vos petits mots qui me font toujours très plaisir.........

 

Le 6 décembre :

 

IMG_0216

Quand je les ai vues ces serviettes, j'ai craqué tout de suite!!!!!!!

 

Le 7 :

 

IMG_0231

De quoi s'occuper un peu!!!!!!

Très vite commencé, la preuve en image (clic)

 

Samedi 8 : de quoi s'occuper de soi.......

 

IMG_0241

 

Manquait juste :

gibbs

pour lui frotter le dos m'a t'elle dit!!!!!!!!!

 

Dimanche 9...... cadeau brodé!!!!

 

IMG_0224

IMG_0225

IMG_0226

IMG_0227

 

IMG_0223

modèle trouvé dans Mains & Merveilles Point de croix n°93

création Sylvie Tonnelier

La couture des coussinets a été faite à la MAC sauvage (déjà 1 exploit!!!) mais en plus avec 1 fil métallique!!!!!! si si si!!!!!! Quand à Sailly, Ana Bela (Ana Brode) m'a dit que son métallique passait à la machine, je l'ai cru mais...... est-ce qu'une sous-douée de la MAC comme moi pourrait aussi réussir? Et bien oui!!!!!!! Me reste à le tester en broderie main!!!!!!

 

Lundi : changement de style

IMG_0240

Petit bloc-notes chat et cage pour babiolettes (trouvées chez Jackye de AMAP à Sailly!!)....

j'ai oublié de prendre la photo!!!!

noelle

Photo piquée à Noëlle!!!!

 

Le 11 : je bois avec son cadeau

elle mange avec le mien!!!!!

 

IMG_0244

 

Quelques recettes et des bonbons venus de mon secteur!!!!!!

 

Demain, du MTSA......

Non pas sur le calendrier de l'Avent mais rendez-vous avec Nicolebrod pour le SAL MTSA!

 

Bisous...

 

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ce que j'aime.
Répondre
M
de quoi satisfaire les papilles , les yeux et les doigts de brodeuse... un joli calendrier <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
de quoi satisfaire les papilles , les yeux et les doigts de brodeuse... un joli calendrier <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
il n'y avait pas Gibbs mais j'ai eu droit à d'autres friandises... Que du bonheur cet échange
Répondre
V
De bien jolis cadeaux.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité