Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 décembre 2012

SAL MTSA

Bonsoir...... ça va? je suis glacée ce soir, impossible de me réchauffer..... Mais, nous avons rendez-vous avec Nicole et MTSA!!!!!

Tous les seconds jeudis du mois grâce à Nicole nous nous retrouvons autour des oeuvres de MTSA!!!! Un vrai régal.... Tous les renseignements se trouvent sur le si joli blog de notre meneuse de SAL!!!!!! Et fait extraordinaire, cela fait 2 fois que je suis à l'heure.....

 

Voici ma copie pour le mois de décembre :

 

IMG_0117

2 papillons se sont posés sur 1 toile bien particulière, la preuve :

 

IMG_0122

Et oui, une enveloppe brodée!!!!!!

ma toute 1ère enveloppe...... qui est partie aux USA et qui m'a bien fait trembler!!!!!!

Magali aussi a eu peur du coup!!!!!

Elle a mis un bon mois pour faire la traversée.... J'étais persuadée qu'elle était perdue.......

 

Mais elle a atteint finalement sa destination.....

Ouf!!!!!

 

Dans cet échange, le thème était le suivant : 1 mot (et 1 seul) pour 1 mot

et la copinette brode son enveloppe sur ce thème.....

Je devais faire 1 enveloppe pour Butterfly-US qui avait choisi ...... papillon!!!!

Demain, je vous ferai admirer l'enveloppe que j'ai reçue!!!!

Echange organisé sur le forum d'Anne-Sophie

Après avoir vu le recto consacré aux papillons de MTSA,

le verso :

 

 

IMG_0128

IMG_0129

Les 2 "côtés" de la broderie avec les systèmes de fermeture (en bois achetés chez Marie Suarez....)

IMG_0119

IMG_0130

Le tissu intérieur..... avec papillon!!!!

IMG_0131

1 galon, des rubans.....

IMG_0153

1 papillon

 

Et voilà!!!!

IMG_0150

 

J'ai eu bien du mal à choisir les motifs, à positionner, à dompter ma MAC!!!!!!!

Mais j'ai adoré faire cette enveloppe......

Du coup, j'ai signé pour 1 autre échange enveloppe brodée chez les Copines!!!!!!!

Je suis irrécupérable!!!!!!

 

Bises...

A très vite......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au début des années 2000, j'ai commencé des échanges de courriers brodés. En fait, j'ai réalisé plus de 170 enveloppes brodées sur une période de 4-5 ans. J'en ai reçues au moins 140. Une seule de perdue de mon côté, une seule qui ne m'est pas parvenue. Je les placais sous film alimentaire souvent pour ne pas que celles-ci se salissent pendant leur voyage, apres oblitération.<br /> <br /> Un courrier brodé doit être traité par La Poste au même titre qu''un courrier normal du moment qu''il est correctement affranchi.<br /> <br /> Si tu pars dans l'art postal, je te souhaite autant de bonheurs que ceux que j'ai puavoir avec mes correspondantes. Je me suis faite de très bonnes amies que j'ai toujours depuis plusieurs années et tu en connais au moins deux pour les avoir croisées avec moi...<br /> <br /> Pour une première enveloppe, tu as bien réussi ton coup. Dommage qu'elle t'ait donné des soucis. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous Nicole
Répondre
M
j'ai déjà fait quelques enveloppes brodées<br /> <br /> je les ai toujours mises dans d'autres enveloppes<br /> <br /> <br /> <br /> la tienne est magnifique<br /> <br /> Mélanie
Répondre
B
Bravo pour ton enveloppe!!!! Heureusement qu'elle est bien arrivée malgré le délai!!!!!!!<br /> <br /> Groooos bisous, ma chère Marie-Odile, et déjà un très Joyeux Noël...
Répondre
S
les jolis papillons de MTSA se sont baladés pendant un mois... peut-être pour être admirés par les différents services postaux!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Elle est magnifique ton enveloppe, je n'en ai encore jamais fait Bonne journée
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité