Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
14 décembre 2012

Un mot pour un mot : l'enveloppe brodée que j'ai reçue

Bonsoir....... Quel temps!!!!!!! Pluie et grand vent... tout pour plaire!!!!!

Un grand merci pour tous vos petits mots, ils m'ont fait un très grand plaisir..... J'avoue que j'avais très peur de me rater pour ma 1ère enveloppe (je n'ai jamais confiance en moi)......

 

Quant à moi c'est Jackotte qui m'a gâtée..... et gâtée je l'ai été!!!   Le mot que j'avais choisi pour mon enveloppe était...... allez, devinez......

Les photos.....

 

IMG_0089

IMG_0090

 

Vous avez remarqué la forme de mon enveloppe..... c'est superbe non..... Moi j'adore...... Et les motifs.... de toute beauté!!!!!

 

Quelques détails ....

du dos tout d'abord :

 

IMG_0081

IMG_0082

IMG_0083

le devant :

 

IMG_0077

IMG_0078

IMG_0076

Alors? des idées sur mon mot?

Et oui...

C'était Irlande....

Je trouve que c'est superbe et tellement bien dans le thème!!!!!

Un tout grand merci Jackotte.... Je suis ravie.......

 

Très bonne soirée à toutes.

Bises...

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très originale la forme de cette enveloppe.
Répondre
M
elle est géniale cette enveloppe ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Très jolie et originale cette enveloppe.
Répondre
D
très jolie oui, par contre la poste a accepté de l'envoyer comme ça, là j'avoue je suis surprise, ça passerait jamais à mon bureau !
Répondre
L
elle est superbe; bzz
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité