Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 décembre 2012

13 à la douzaine : épisode des envois

Bonsoir..... Quelle météo!!!!! Ras les couettes!!!!! (et pourtant j'ai les cheveux courts....) Bref, je préfère nettement 1 froid sec à cette humidité envahissante..... Que ce doit être difficile pour tous les mal logés......

 

Encore 2 jours d'école et ..... vacances et grasses matinées........ ça fera du bien.....

 

Avant de vous présenter mon escalier, petit récapitulatif de ce que j'ai envoyé dans le cadre de la ronde de Noël sur le forum d'Anne-Sophie....

 

 

IMG_0192 IMG_0090 IMG_0180

 

IMG_0200 IMG_0277

 

IMG_0128 IMG_0369 IMG_1180

 

IMG_0066 IMG_0067

 

IMG_0133 IMG_0169 IMG_0336

 

 

Je n'ai jamais autant brodé sur le thème de Noël!!!!

Mais c'est 1 chouette aventure.....

 

Bises à toutes..

 

Et à demain .... si nous sommes encore là!!!!

 

hi hi hi.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
S
Ce sont des merveilles. Courage nous sommes vendredi donc plus qu'une journée.
Répondre
N
En effet, Mario, quelle profusion de jolis pinkeeps et toutes les broderies sont mignonnes. Bravo!<br /> <br /> Bon WE et bsx, Nicole
Répondre
M
ce sont de chouettes modèles<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
De jolis présents pour de futures gâtées..<br /> <br /> Nous sommes déjà demain et toujours là :)<br /> <br /> Biz
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité