Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 décembre 2012

Noël tous les jours.......

bonjour à toutes..... Alors tout est prêt? A la maison, il y a encore du travail avant que la maison soit prête pour Noël..... Dimanche nous avons allumé la 3ème bougie de l'Avent...

 

IMG_0439

 

Bientôt la 4ème puis Noël........ En attendant, j'ouvre avec beaucoup de joie et de bonheur mes cadeaux de l'Avent..... Et j'ai encore trouvé des merveilles.....

 

Nous étions restées au 11 décembre.... on attaque la suite!!!!!!!

 

le 12 décembre :

 

IMG_0390

IMG_0393

et hop direction le frigo pour Ouaff le carnet...... (le petit truc doré n'a vécu que le temps de la photo.... le pauvre....)

 

le 13 : bavoirSS à prévoir

 

IMG_0396

 

Joli paquet avec ATC!!!!! J'aime!!!!!!....... On ouvre et .......

Ohhhhhhh!!!!! Que c'est beau!!!!!!!

 

IMG_0398

Je vous présente quelques détails du pochon....

 

IMG_0402

IMG_0403

Amitié :

Mot magique qui illustre à merveille notre échange.....

A l'intérieur du pochon :

IMG_0401

 

Une bougie superbe!!!!!!! Merci, merci!!!!!

Quant à l'ATC, la voici...

 

IMG_0405

J'adore....

Mes photos par contre sont pitoyables.... Y a t'il de la lumière chez vous????

Ici c'est moche de chez moche....

 

On passe au 14?

Un Père Noël qui fait cling cling!!!!!

 

IMG_0406

IMG_0408

Un dé superbe de Chambord, château que je rêve de visiter mais avec 1 Touffette impossible...... et maintenant avec Gwenna.....

 

Le 15 décembre : Noëlle ma chipette tu m'as eue!!!!!!

 

IMG_0409

 

A l'intérieur ceci :

IMG_0411

un superbe triptyque avec ma jolie Gwenna!!!!!!!

Quelle belle surprise....... J'en suis restée....... muette...... si si ça arrive!!!!!

Et hop aussi vite installé en face de mon siège de brodeuse :

 

IMG_0414

Les cadres sont assortis à mon cadre Egypte (ici) mais tant pis, je les garde installés là!!!!!

l'ATC

IMG_0415

Cette attention a été appréciée par toute la famille!!!!! Bisous de notre part à tous!!!

 

Le 16 :

 

IMG_0431

 

Un Père Nono spécial brodeuse qui aime le bleu!!!!!

Qui ne savait pas encore que j'aime le bleu?!!!!

 

le 17 décembre :

Si vos bavoirs ne sont pas secs........ changez-les!!!!!!!

 

IMG_0448

Et à l'intérieur, une petite merveille de finesse......

IMG_0449

 

C'est superbe non?

Moi j'adore.......

 

Aujourd'hui : trop mimi

 

IMG_0469

IMG_0470

 

Je vous le dis, s'il fait un temps infect dehors, à l'intérieur c'est soleil et Noël!!!!!

Un grand, très grand merci!!!!

Que du bonheur cet échange.....

 

Bises.
A très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis aussi super gâtée cet échange est le déclencheur d'une belle amitié blogosphérique qui j'en suis sûre ne sera plus virtuelle aux beaux jours je t'attends binomette. Un wagon de bisous des caresses au monstre...
Répondre
S
Tu as de quoi adorer !
Répondre
M
ce sont de superbe cadeaux<br /> <br /> Mélanie
Répondre
I
Que de beaux cadeaux :D <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
Répondre
M
ton calendrier de l'Avent est merveilleux et en plus j'adore les petits pères Noël et les ATC de présentation <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité