Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 décembre 2012

Des goûts et des couleurs...... petit jeu de fin d'année...... juste pour le plaisir!!!!

Bonjour à toutes. Enfin quelques instants, j'ai plein de choses à vous montrer, plein de projets qui se mettent en place...... mais, pour ne pas changer je suis en retard!!!!!! N'est pas Lapin Blanc qui veut!!!!!!!

 

Tout d'abord : comment allez-vous? Avez-vous été gâtée, pourrie à Noël? Moi oui!!!!!!! Vous verrez ça très vite..... une merveille sous le sapin et des échanges de toute beauté!!!!!!! Bref du bonheur....

 

Et les fêtes se sont-elles bien passées? La famille était là? Grand festin ou repas tranquille? Racontez!!!!!!!!! J'ai lu sur vos blogs mais dans la course du moment, je n'ai pas mis de petit mot!!!! Pas bien ça..... honte sur moi!!!

 

J'espère que vous avez toutes passées un merveilleux Noël et que le Nouvel An qui se profile vous amènera une année 2013 pleine de joie et de bonheur (sur ce coup-là, je suis en avance!!!!!)

 

Avant de vous parler du reste et du monstre que j'ai commencé à broder, juste un petit jeu sans rien à gagner à propos d'une petite discussion amicale!!! 

Quelles sont vos 2 couleurs préférées et la couleur que vous aimez le moins (voire que vous détestez!!!!)?

Est-ce qu'elles sont liées à 1 souvenir ou alors est-ce que c'est juste "comme ça"?

 

Je commence...... alors mes 2 couleurs préférées sont tout d'abord le bleu et ce du plus loin dont je me souviens (que ce soit pour l'habillement ou pour broder maintenant!!!) et le rouge (pour broder par contre!!!!!! même si je me souviens d'un petit tailleur rouge que j'ai beaucoup aimé!!!)

quant à la couleur que j'aime le moins, je pense que c'est le vert..... ou le jaune!!!!!! ou vous savez cette teinte intermédiaire entre les 2!!!!!!

 

Aucune raison, je pense à ces goûts ou déplaisirs ...... juste comme ça........

 

Et vous?

 

Bises....

A très vite.....

Un peu de bleu?

 

IMG_0619

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et voilà je commence à connaître tes goûts comme cela 😉a tout bientôt pour mon atc
Répondre
C
mes couleurs préférées sont le rose parce que je ne suis pas très féminine, je prends très très peu soin de moi alors au moins je peux avoir une touche de féminité grâce à cette couleur , et le bleu, c'est pas pour te copier mais j'ai toujours aimé le bleu, je ne saurais dire pourquoi...j'aime tous les bleus<br /> <br /> je déteste le jaune, aucune idée de la raison non plus, et le marron... là je sais pourquoi : quand j'étais enfant, il y avait de grands et lourds doubles rideaux à la fenêtre de ma chambre pour couper la lumière, ils étaient marron foncé, et j'en avais une peur terrible, quand on les fermait, je voyais l'image d'une maison sur le mur de ma chambre et ça me faisait une peur atroce... oui j'étais déjà bien atteinte !!!
Répondre
N
kikou <br /> <br /> et bien moi c'est tout le contraire de toi voisine<br /> <br /> mes 2 couleurs preferees sont : le vert et le jaune lol<br /> <br /> le pourquoi je ne sais pas , j'adore ces couleurs depuis ..........<br /> <br /> par contre je n'ai pas de couleur que je n'aime pas !!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> isabelle
Répondre
N
L'année se termine , c'est une période qui me rend un peu nostalgique mais cela n'empêche pas une déco très kitsch cette année, je compense!! coté couleur j'aime bien le rouge et le bleu et puis le rose, histoire de voir la vie en ... et je n'aime pas trop le gris. Je te souhaite une heureuse fin d'année entourée de toute ta famille. Bisous.
Répondre
N
j'aime le rouge particulièrement le 815 de DMC on ne peut l'ignorer quand on me connait pourquoi le rouge? peut être pour le peps. Pas de rejet particulier pour les autres couleurs j'aime aussi le noir et blanc comme mon monstre Bounty ou le dégradé marron comme Smarties ma tigresse et j'adore les échanges surtout celui que nous venons de faire binomette
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité