Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 janvier 2013

Les derniers cadeaux du Calendrier de l'Avent

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Ici, les choses vont tout doux..... Les yeux restent bien sensibles et la neige ne m'aide pas beaucoup!!!! Je fais quelques points quand je peux (pas très souvent hélas!!!) mais je préfère prendre soin de ma vue..... Du coup j'ai pris du retard dans mes échanges...... Les copines ont bien compris..... ça m'a réconfortée..... D'autres moins, tant pis!!!

 

Je continue à vous présenter quelques messages avec du retard!!!! Lapin Blanc un jour, Lapin Blanc toujours!!!! Je vous ai présenté toutes les merveilles que j'ai reçues dans mon Calendrier de l'Avent 2012, voici les derniers paquets que Noëlle a pu découvrir l'année dernière (déjà!!!), c'est à dire il y a 1 mois!!!!

le 19 décembre :

IMG_0234

quelques boutons, un peu de tissu, le tout signé Tilda!!

 

le 20 :

IMG_0222

un peu de gourmandise de chez moi et quelques babiolettes.....

 

le 21

IMG_0239

un lapin de la part d'un Lapin Blanc!!!!! Une pochette qui camoufle 1 sac!!!!

 

le 22 :

IMG_0247

des babiolettes, de quoi bricoler!!!!!

 

dimanche 23 :

IMG_0220

Une pendouillette de Noël!!!!

 

le 24 :

IMG_0230

un peu de gourmandise à la réglisse

et des étoiles de Noël (au choix, pendouilletttes ou dessous de verre ou.... ce qu'on veut!!!)

 

Et pour Noël, 

pour 1 amoureuse des chats :

IMG_0251

IMG_0254

IMG_0256

IMG_0257

une boîte chats et des petites choses qui peuvent toujours servir!!!!!

Joyeux Noël ma Noëlle!!!!!

Je sais....... c'est passé!!!!!

 

 

et pour le 26,

vous savez la journée où il manque quelque chose.....

on a tellement aimé  le matin ouvrir ses paquets et là..... plus rien!!!

j'ai mis 1 petit quelque chose au goû de "revenez-y!!!"

 

IMG_0267

De quoi travailler : 1 calendrier de l'Avent Chats à réaliser!!!!

De quoi prévoir des coups de folie : 1 cochonnet tout scintillant

De quoi mettre dans son sac : petits mouchoirs toujours utiles!!!!!

 

 

Et voilà qui clôture cet échange de l'Avent bien agréable!!!!

 

 

A très vite..

Gros bisous...

 

Et 2 photos de Gwenna prises hier dans la neige et le soleil!!!

elle a la forme ma follettte!!!

 

G IMG_0765

IMG_0768

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des cadeaux très sympas et bien personnalisés. Bon rétablissement, la neige, ici, est fondue, ouf !! c'est mieux aussi pour les yeux. Bisous.
Répondre
C
Jolis cadeaux mais qu'il est beau ce père noël !!!<br /> <br /> Gwenna profite des joies des sports d'hiver
Répondre
3
c'est moi la super gâtée Marie Odile a oublié de dire que j'ai eu encore des grilles CCN que m'envoie Cath de sa part une le 28 décembre et une autre la semaine dernière les jolis Santa's Village ainsi que des fils The Gentle Art.<br /> <br /> Soigne toi bien binomette nous avons encore des tas de projets ensemble. Douces pensées de Touraine
Répondre
S
Sympas ces cadeaux. Prends soin de tes yeux et de toi.
Répondre
V
Jolis cadeaux. <br /> <br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité