Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
29 janvier 2013

Lizzie Kate..... échange 2012

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.... Après la neige, la pluie!!!!! Et chez vous?  Continuons notre voyage en 2012.... et hop un échange pas encore présenté.... en décembre Vévé (Rouge antique) et moi avons fait 1 double échange chez les Copines : échange de 7 jours avant Noël et échange Lizzie Kate!!!!!!! 1 paquet, 2 échanges!!!!

 

Voici ce que Vévé m'a concocté :

IMG_0530

IMG_0531

 

C'est superbe non? Moi j'adore!!!

Merci Vévé....

Direction mon escalier de Noël!

 

Quant à moi, puisque c'était Noël, voilà ce que j'ai bricolé :

 

IMG_0500

IMG_0503

IMG_0504

 

2 petits modèles 2011 Ornaments

et la finition :

IMG_0497

IMG_0498

 

2 boules de Noël pour Vévé!!!

Je me suis bien amusée avec ces finitions!!!

 

A très vite...

Demain rendez-vous HEAD avec le Jardinoux!!!

 

Et merci pour tous vos petits mots qui me font toujours plaisir. J'essaie de faire coucou et de vous répondre le plus vite possible......

 

Bisous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbes ces boules de noel
Répondre
M
c'est un très bel échange<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
joli coussinet et très belles boules ! <br /> <br /> bises de Malélé ici aussi pluie et vent
Répondre
D
les broderies dans une boule sont très festives ! Comment tu les fais tenir ?<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui attend les toutounets !!!<br /> <br /> Danaou
Répondre
T
Je suis fan des boules, belle idée !!<br /> <br /> Ici il pleut il vente... Vivement le printemps !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité