Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 février 2013

SAL MTSA .... en retard!!!!!!

Bonsoir à toutes!!!!!!! Ouf...... j'arrive enfin à respirer normalement!!!!!!! Et on a eu du soleil!!!!!! Merveille des merveilles!!!!! Avec tout ça, j'ai zappé le rendez-vous d'hier!!!

 

Et oui, hier, 2ème jeudi du mois et donc SAL MTSA avec Nicole!!!!! 

Et......

lapin

 

..... je suis en retard!!!!!!

Désolée Nicole...

 

J'ai brodé à nouveau la promeneuse rêveuse du bord de mer...

mais en robe cette fois......

 

IMG_0848

 

Hier était pourtant doublement 1 journée MTSA..... et oui, voilà mon cadeau de St Valentin :

 

IMG_0849

Le dernier MTSA, de toute beauté!!!!! J'espère pouvoir me le faire dédicacer à l'AEF...... mais tout ce que je lis sur le ressenti des visiteuses me fait un peu peur!!!!! mais bon...... un peu de courage que diable et vroum vroum direction Paris!!!!!!!

Je vous ouvre 1 ou 2 pages..... juste pour le plaisir!!!!!

 

IMG_0850

2 types de grilles (petites dans le livre et grandes dans la pochette!!!)

 

IMG_0851

IMG_0852

C'est beau, c'est beau!!!!!!!

 

Nicole, encore désolée pour le retard..... j'ai bien peur d'être incorrigible......

 

Bises à toutes.

(Virtuelles les bises comme ça pas de contamination!!!)

Et à très vite si les 'crobes me laissent un peu tranquille....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas bien d'être en retard ! Lol.<br /> <br /> Sympa les modèles de MTSA.
Répondre
V
Jolie broderie.<br /> <br /> Bon courage à l'AEF. Sans moi cette année.
Répondre
M
ah ces microbes tenaces cette année !!! bon rétablissement pour pouvoir continuer ta jolie broderie et les suivantes dans ce si beau livre <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
L
bravo c'est superbe, et je viens de la terminer cette jolie dame et j'ai finitionné en pochette de brodeuse; bzz
Répondre
N
Bonsoir Mario!<br /> <br /> En tout premier et avant d’oublier, Chantal et Falbalas vont demain, samedi, sur le Salon. Elles doivent se rencontrer. Tu peux te mettre en rapport avec elles, ou bien avec l'une ou l'autre. Essayez de vous croiser. Moi, je n'y serai pas cette année. L'an prochain peut-être. A moins que tu n'y ailles que le dimanche! ??<br /> <br /> Bon maintenant! Juste pour toi, jolie broderie! Tous les modèles de MT St Aubin sont jolis de toute façon. Moi, c'est à Noël que Sylvie, "ma grande" m'a offert, entre autres, son Agenda 2013 avec des modèles de chats. J'avais d'avance son Livre sur les chats, mais l'Agenda est superbe et j'ai été très contente du cadeau.<br /> <br /> Bon Salon alors! Et bonjour de ma part aux copines que tu vas croiser et que je connais.<br /> <br /> Bises, Nicole.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité