Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 février 2013

Echange d'enveloppes brodées et petits cadeaux d'amitié.....

Bonjour à toutes. Un grand merci pour votre fidélité et pour tous vos petits mots..... J'espère que vous allez bien.... Ici ça va, entre connections lamentables, un peu de léthargie, les vacances qui se terminent (snifffff!!!!) et des travaux qui se profilent à l'horizon..... Des cartons partout, des armoires à vider et à déplacer.... on rigole!!!!!!

 

Petite pause avant de reprendre la visite de l'AEF..... Si vous êtes pleines de regrets pour les éditions précédentes.... clic chez les MTSA... des photos pleines de nostalgie pour le bon vieux temps!!!! clic!!!!

 

rire

 

 En janvier j'ai participé à 2 échanges, 1 échange ATC que je vous ai déjà présenté (clic et clic) et 1 échange d'enveloppes brodées chez les copines. On n'était que 2 inscrites..... on a donc fait notre petit échange à 2 Enolamyl et moi....

 

Voici la petite merveille qu'Enolamyl m'a envoyée...

 

IMG_0709

IMG_0711

La broderie d'un peu plus près :

IMG_0712

C'est superbe!!! J'adore....

Merci!!!!!!!!

petit clic pour visiter son blog....

 

Quant à moi, voilà ce que je lui ai expédié :

 

IMG_0835

Le dos :

vous reconnaissez 1 des motifs annuels de MissT (clic)

pour fermer : du "scotch"

 

IMG_0831

L'intérieur

 

 

enveloppe

Et le devant de l'enveloppe avec 2 fils pour excuser mon retard!!!!! ben oui....

lapin

 

 

En février, 1 autre échange!!!!! mais vous le verrez en mars (je n'ai pas encore reçu mon petit paquet!!!!! pour 1 fois, le lapin blanc ne sera pas moi!!!!!!)

 

Ma copinette Noëlle m'a encore gâtée ces derniers temps!!! (photos..... en retard!!!!)

 

IMG_0513

De quoi noter mes projets .... et j'en ai!!!!!

mes envies!!!!!!

et j'en ai!!!!!!

 

IMG_0228

Pour ne plus oublier le jour!!!!!

Merci copinette!!!!!

J'espère bien réussir à te voir pour de vrai 1 de ces jours!!!

 

 

Bises...

A très vite...


Demain rendez-vous HEAD!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis échanges et jolis cadeaux.
Répondre
S
De jolis cadeaux et échanges. Bravo les filles.
Répondre
M
de bien beaux échanges d'amitié ces enveloppes sont superbes !<br /> <br /> bises de Malélé bons travaux à venir
Répondre
M
j'aime bien cette enveloppe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
A
Jolies enveloppes comme on aime recevoir , échanges très réussis . Bises .
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité