Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
28 février 2013

SAL "à chacune son modèle" de chez HEAD : les Cavaliers King Charles ... et ma mienne!!!!

Bonjour à toutes sous la grisaille (et hop page météo du nord!!!). J'espère que vous allez bien. Ici ça va.......

 

Aujourd'hui, fin du mois de février (déjà!!!! que le temps passe vite) et donc rendez-vous avec le SAL HEAD du Jardinoux!!!

 

Mon modèle (mes 4 pattes!!!!)....

ckc HEAD

 

Et voilà, où j'en étais restée fin janvier pour notre rendez-vous précédent!!!!!

IMG_0773

Un peu plus tard.... fin de ma 1ère page!!!!!! si si....... ben.... c'est pas si grand que ça 1 page........ il y en a encore..... beaucoup..... de pages!!!!

Il faut dire que j'ai choisi l'impression grand format avec mes z'yeux de binoclarde..... il vaut mieux!!!

 

IMG_0846

Oui, il y a quelques irrégularités sur le côté droit et 1 page se termine à la verticale la plus raide!!!!! mais.... il y a la zone intermédiaire, commune à 2 pages..... du coup je me suis autorisée (pour raison vertueuse d'économie écologique de fils....) 1 petite incartade sur cette zone.....

 

 IMG_0229

Et voilà aujourd'hui!!!!

 

Je viens de prendre la photo avec 1 manque absolu de lumière!!!!! L'avantage avec ce rendez-vous c'est que je commençais à trouver que je n'avançais plus du tout... et ça me désolait un peu.... ça me désolait d'autant plus que (vilaine que je suis!!!) je n'arrive pas vraiment à broder autre chose pourtant j'ai du retard partout, des tas d'envies mais...... je rêve du moment (encore lointain) où je verrai apparaître la tête des ouafs!!!!!! Et avec les photos, je m'aperçois que ça avance.... lentements certes mais sûrement!!!!

 

En parlant de ouafs!!!! Voici 1 des dernières bêtises de ma ouaffette!!!!

 

IMG_0217

Qu'est ce que j'ai ENCORE fait?

Moi qui suis si sage...... si raisonnable..... si méditative........

1 merveille de chien quoi!!!!

 

IMG_0821

Je sens qu'on va encore m'accuser de quelque chose......

 

IMG_0818

tiens!!!!! 1 étiquette dans le fond de mon panier!!!!!

qu'est ce qu'il y a bien d'écrit dessus?

 

IMG_0822

Oups........

 

 

IMG_0820

Pas fait exprès........ pas disputer......

suis gentille moi.......

 

GwennAttila en pleine action!!!

Pestouille va......

 

Tous les renseignements sur le SAL chez Danaou (Le Jardinoux c'est sa maison du net!!!!) et les nouvelles copines un peu frappées quand même qui nous rejoignent!!!!!!! J'avoue que je n'avais pas réalisé le côté éparpillé des points pour réaliser les effets de matières et de lumière!!!! Mais j'adore!!!!!!!

 

Bises...

A très vite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle avancée sur ce joli tableau ! et de bien belles photos de Gwen <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Punaise, on dirait de la tapisserie ton model ! C'est superbe ! <br /> <br /> Tes deux chiens sont top ! <br /> <br /> A bientot , sur un salon .. ou ailleurs !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> Celine, LSR.
Répondre
D
Oh je connais cette sensation de ne pas en voir le bout ...<br /> <br /> Mais l'avancée est pour le moins conséquente ..<br /> <br /> Bravo. Bizz
Répondre
3
je comprends pas que l'on puisse laisser dormir une si adorable toutoune dans un panier alors qu'il y a sûrement des fauteuils chez toi et puis tu n'as qu'un postérieur tu n'utilises pas tous les fauteuils en même temps...<br /> <br /> Au niveau broderie j'admire j'ai pas la patience de faire ce genre de chose.<br /> <br /> Bizzz binomette double ration de câlins à ta miséreuse
Répondre
T
Quel courage tu as !!! Un sacré monument cet ouvrage !!<br /> <br /> Ben quoi c'est son panier à ta jolie toutounette !! D'abord les étiquettes ça gratte !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité