Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
16 mars 2013

Le charme des charms

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien, et que le week-end a bien commencé!!!!! Je sais.... vous allez me dire que comme titre bateau on ne fait pas mieux!!!!! Je sais ..... j'ai cédé à la facilité!!!!   Mais je n'ai pas résisté........

 

Donc des charms superbes découverts par je ne sais plus quel biais sur le net (1 forum? un blog?), découverts, commandés et bien arrivés........

La boutique : De mère en fille

Un contact très agréable

et je suis ravie de ma commande :

regardez et admirez :

 

IMG_0315

 

Quelques pièces d'un peu plus près :

 

IMG_0322

Des initiales..... j'M, j'M, beaucoup!!!!

(je sais!!!!!! trop facile!!!)

IMG_0323

un médaillon fleuri.... et un lapinou!!!

 

IMG_0324

entre 2 saisons mon coeur balance....

l'hiver ou le printemps?

va savoir......

IMG_0325

la clé du bonheur...... et de quoi faire savoir à tout le monde que c'est moi qui l'ai fait!!!!!!!

et.....

et.....

mon préféré!!!

(je me demande bien pourquoi!!!!)

IMG_0317

moi!!!!!

Le Lapin Blanc!!!

 

Et oui, comme le Lapin Blanc, je suis incorrigible, toujours en retard!!!!! Pas par principe mais parce que j'aime les lignes courbes, les chemins détournés, la ballade, les rêveries....... du coup, je vais et me promène entre broderie, généalogie (je découvre ma famille du côté de Béthune!!), lecture, cinéma, "bagarres" avec Gwenna, petit tour de terrain dans la neige.......  et le reste.... tout le reste....

 

A très vite...

 

Bonne soirée à toutes....

Bisous.

Et très bon dimanche....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais fait une commande de fermoires et poignées pour le cartonnage il y a 3 semaines environ et super contente aussi à l'arrivée du paquet mais aujourd'hui suis allée à marquette et j'ai eu la chance de rencontrer en vrai..ouais en vrai mère et fille et bien :super accueil souriantes et disponibles c'est 2 charmantes personnes avec qui j'ai eu le plaisir de converser et en plus j'ai craqué pour ses tissus et charms cette fois..........j'adore...:
Répondre
N
De très jolis charms en effet - Bisous et douce semaine
Répondre
I
sont super beaux
Répondre
S
Tu vas pouvoir agrémenter plusieurs de tes ouvrages au point de croix ou autres avec tous ces charms.
Répondre
M
bien jolis ces charms ! super le lapin <br /> <br /> le charme de la vie c'est de pouvoir faire ce que l'on M et cela quand on le désire ! <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité