Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 mars 2013

18 ans le 18 mars......

Bonjour à vous et très bon début de semaine. Comment allez-vous? Bien je l'espère, ici ça va. Je vous écris même avec un rayon de soleil!!!! Incroyable non?!

 

Aujourd'hui donc 18 mars, Aurélien a 18 ans...... C'est fou ce que le temps passe vite!!!! Du coup hier, journée très chargée!!!!! Tout d'abord virée aux puces de couturières de Marquette en Ostrevent puis retour à la maison où on fête l'anniversaire d'Aurélien en famille!!! Tajine et gâteaux!!! et champagne.... pas que la petite bouteille!!!!!!

 

Quelques petites photos.....

 

IMG_0327

Aurélien presque majeur....

 

IMG_0333

Pierre (qui a fait des gaufrettes pour l'occasion) et mon père....

 

IMG_0338

Mon grand!!!!!

 

(et oui..... une des passions de la maison c'est le cinéma!!!

d'où l'arrière-plan!

euh.....

il n'y a qu'1 côté comme ça!!!

le reste ce sont des bouquins.... de broderie...

no comment......)

 

IMG_0337

et pendant ce temps la pôvre Gwenna suppliait :

laissez-moi sortir....

je veux sortir....

 

Pôvre petite!!!!!!

 

En parlant de bestiole, ce midi 1 z'oziau s'est invité dans la mangeoire (prévue pour ça!!!!).... mais c'est la 1ère fois que je le vois et je n'ai aucune idée de ce que c'est!!!!

Vous connaissez? Il est superbe, vif, coloré..... mais inconnu...... alors n'hésitez pas..... et comblez un peu de mes lacunes.... merci à vous!!!!!

 

IMG_0349

IMG_0351

(avec les photos c'est mieux!!! j'étais tellement pressée que je les avais oubliées!!!)

 

Bises...

A très vite...
Demain on reparle de l'échange d'ATC.....

 

 

 

Edit du soir : Merci pour vos souhaits à Aurélien... je transmets!!!!

et merci aussi pour le Chardonneret élégant.... oiseau identifié!!!! Mission accomplie fidèles lectrices!!!!! Merci!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à Aurélien ! Quel beau gars !
Répondre
M
bon anniversaire à ton fils Aurélien (même prénom pour mon fils mais quelques années de plus )<br /> <br /> magnifique cet oiseau <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Je lui souhaite encore un bon anniversaire.
Répondre
D
Joyeux non-anniversaire avec la joie au coeur pour chaque jour !<br /> <br /> Ton chardonneret est magnifique ! Et Toutoune qui veut sortir... Maitresse indigne ! hihihi !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> Danaou
Répondre
N
Bon anniversaire à Aurélien, c'est vrai, le temps passe si vite , il faut cultiver ces évènements pour en faire des souvenirs... Oui, cet oiseau est bien un chardonneret élégant!! Bisous et bonne soirée
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité