Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 mars 2013

Amitié et broderie

Bonjour à vous toutes. J'espère que vous allez bien. Je commence à sortir un peu la tête de l'eau...... Quelle période, du bonheur, de l'angoisse et du soulagement!!!! 10 jours bien remplis mais un peu loin de mon blog (et des vôtres!!). Par moments c'est difficile de se concentrer.....

Je vous raconte (un peu) ce qui s'est passé depuis le dernier post!!!!! Tout d'abord le bonheur, nous avons réussi à organiser la fête surprise pour l'anniversaire d'Aurélien!!!!!! Ouf.... la surprise a bien eu lieu!!!!!! Dans la foulée, il a décroché le permis de conduire!!!! quelle semaine pour lui (et pour nous!!!)....

 

Le stress ensuite, ma mère a été hospitalisée en urgence le week end dernier, elle en est sortie jeudi.... Diagnostique AIT..... Très grande peur mais aucune séquelle.....

d'où le très grand soulagement........

 

Pendant ce temps besoin d'occuper un peu mes mains, et surtout ma tête..... Mais besoin aussi de faire autre chose que ce que j'avais en cours ..... Besoin de me raccrocher à quelque chose..... à l'amitié qui m'a bien soutenue pendant cette semaine difficile..... et voici ce que j'ai brodé.....

 

Perles d'amitié

Petits motifs

 

mouton 2  fleur  mouton1

 

Petits moutons trop mignons et fleurs....

love     coeur   love

 

coeurs et petit mot


     Alors? une idée sur l'ensemble?

 

     IMG_0409

 

Et voilà l'ensemble...

Il me reste à le finitionner......

 

Le rapport avec l'amitié me direz-vous?

Regardez plutôt......

 

     IMG_0378 

 

Vous avez bien vu!!!!! Une dédicace pour moi de la part de la créatrice, Madame LHN elle-même Diane Williams......

Un vrai bonheur....

Et ce n'est pas tout!!!!!! Préparez-vous.....

 

IMG_0379

 

Une autre dédicace pour moi!!!!!

De la part de Nikki Leeman, la fille de Diane...

Madame CCN!!!

 

Je suis ravie...

(et c'est un bien faible mot!!!)

 

IMG_0377

Voilà mon paquet merveille surprise!!!!!!

 

3 amies se sont donné le mot pour m'organiser ce cadeau..... Gigi, ma gentille Gigi, connaît mon admiration pour la mère et la fille et savait que je rêvais d'un autographe sur une de leur grille et hop!!!!!! petit coup de baguette magique et hop dans ma boîte aux lettres......

 

Un grand, très grand merci à vous 3....... Merci à toutes ces perles d'amitié que je garde précieusement et qui m'ont tellement apporté ....

 

Merci......

 

Je reprends vite le cours de mon blog et de l'échange d'ATC.....

A très vite...


Bises.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à ton fiston pour son permis<br /> <br /> magnifique ces modèles<br /> <br /> Mélanie
Répondre
G
ce ne furt pas difficile Diane étant une personne on ne peut plus gentille Elle n'a pas hésité une seconde Elle fut d'ailleurs à nouveau la première à nous offrir une grille pour notre livret Unicef qui sors à la Foirfil 2013 à Nivelles et qui s'annonce etre d'une belle cuvée
Répondre
N
Des cadeaux très chaleureux pour ces périodes mouvementées. Félicitations au fiston pour ses réussites. Joyeuses Pâques chocolatées!! Bisous.
Répondre
V
Très jolis cadeaux et jolies broderies.<br /> <br /> Heureuse que ta mère aille mieux et qu'Aurélien ait eu son permis et anniversaire surprise. :)
Répondre
M
bravo à ton fils ! et réellement soulagée pour ta Maman !<br /> <br /> quelle jolie broderie et super ces grilles paraphées !<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques et bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité