Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
6 avril 2013

Retour sur les Puces de couturières de Marquette en Ostrevent et un petit jeu

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. Mon pigeon voyageur est rentré hier au soir épuisé mais ravi de son voyage.... Je vous en reparlerai et je mettrai quelques photos......

 

Pour le week-end changement de sujet!!!!!!! Tout d'abord, je viens vous présenter un petit jeu concours. Cela faisait très longtemps!!!!!

Voilà d'abord la petite merveille qu'on peut gagner!!!!!

 

concours m

 C'est beau non? On peut participer jusqu'au 14 avril ..... presque mon anniversaire quoi!!!!! Ce serait normal que je gagne non? Mais ce que vous voulez savoir vous, c'est comment gagner....... et savoir où on peut jouer!!!!!!!

Bon....... eh bien OK........ je vous dis tout!!!!!

Alors ce jeu concours est organisé par De mère en fille..... 

tous les détails sur le blog : ici

et la boutique........ miam miam!!!!! ici ....

Vous vous souvenez des charms que je vous avais présentés en mars.... ils viennent de cette jolie boutique du net que j'ai un peu découverte ensuite à Marquette......

 

 Et oui, le 18 mars au matin, direction Marquette et les puces de couturières, sachant qu'à midi on fêtait les 18 ans de mon Aurélien!!!!!! Donc..... on a fait vite...... mais j'ai quand même craqué!!!!!!! hi hi hi!!!!!!!

La preuve :

 

IMG_0359

Quelques grilles en brocante......

 

IMG_0360

Chez Marie Suarez (clic)

Une grille que j'adore et que je commence très vite....il me manquait quelques fils...

je finis de choisir ma toile....

et des tissus (ça c'est le z'homme!!!)

Merci Marie pour les petits cadeaux!!!!! J'adore les cadeaux!!!!!!

et les tissus bleus..... j'aime...... j'aime...... j'aime......

 

IMG_0361

Sur cete petite grille mmignonette les charms que j'ai repris à la boutique de Mère en fille!!!!! 2 médaillons magnifiques et des petits lapins!!!!   argentés les lapins!!!!!!

 

Je vous montre bientôt une broderie issue des grilles de Marie et décorée avec 1 charm de chez Mère en fille!!!!!

 

Bon week end à toutes!!!!!

 

Bises....

A très vite.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies broderies à venir et d'adorables charms <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
C
et bien dis donc tu as du pain sur la planche !!!
Répondre
N
Très beaux achats et beaucoup de projets, bonne prévisions météorologiques!! il y a de quoi s'occuper!! Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
ce sont de très beaux achats<br /> <br /> ya plus ka<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
Jolis achats.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité