Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 avril 2013

Bon appétit...... On pique-nique!!!!!

Bonjour à toutes..... Toujours en cure de sevrage!!!!!  Et vous comment allez-vous?

 

Aujourd'hui on mange dehors!!!!! Opération pique-nique pour Miss Gwenna :

 

IMG_0471

 Ohhhhhh!!!! 1 paquet!!!

 

IMG_0469

 

Tiens!!! Qu'est ce que c'est? ça a l'air d'être bon!!!

Miam!!!!!

 

IMG_0470

 

Personne à l'horizon?

Je me sers!!!!!

 

 IMG_0473

 Mais........ pourquoi tu me l'enlèves?

 

IMG_0472

Pfffff!!!! il ne reste presque rien.....

IMG_0474

Même en cherchant bien......

 

IMG_0497

 

et pour nous?

IMG_0526

Elle a tout mangé!!!!!!!!

IMG_0528

Bon alors qu'est ce qu'on mange?

 

Bon d'accord il ne pleut pas..... mais côté nourriture ....... c'est un peu léger!!!!!!

 

 

Bises......

 

A très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies photos ! de beaux petits visiteurs <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Quelle gourmande cette Gwenna.
Répondre
M
merci pour ce partage<br /> <br /> mélanie
Répondre
R
rhooooo j'adore mdr bisous bisous
Répondre
N
Sympa tes petites photos - Bisous et douce am
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité