Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 avril 2013

SAL "à chacune son modèle" de chez HEAD : les Cavaliers King Charles ... et ma mienne!!!!

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Les heureuses vacancières, ça va? Et la rentrée pour les autres? Ici rentrée à peu près calme..... mais je ne sors pas de mes lessives!!!!!!! et de mes photos..... (devinez donc ce que je préfère....). je commence à rattraper mon retard dans mon courrier... surtout si j'ai oublié, perdu vos messages, n'hésitez pas à me recontacter......

 

Aujourd'hui, 30 avril, je poste le bon jour mon étape du SAL HEAD!!!!! C'est un sacré exploit non?!!!!!!

 

rire

Ne vous y habituez pas trop!!!!!

 

Mon modèle

Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

 

ckc HEAD

 

Fin mars j'en étais restée là :

 IMG_0453

En avril, un peu de broderie mais pas tant que ça...... Et oui 15 jours à Saint Malo, c'est aussi 15 jours sans broderie (juste 10 points sur une autre grille que je vous montrerai bientôt!!!)........

Donc, avec grand plaisir, voilà mon avancée d'avril :

 

IMG_0534

 

Le cannelage apparait bien, une partie de ma toile restera non brodée. J'ai fait enlever le fond du tableau, ce qui explique le haut de ma broderie. J'ai ressorti mes 88 fils, ma toile reprend sa place sur son cadre et près de mon fauteuil (occupé pour l'instant par Miss Gwenna!!!) .... et hop.... mon aiguille va reprendre son ballet sur ma toile!!!!!!

 

N'hésitez pas à aller visiter les blogs des copinettes, ou à vous joindre à nous.......

 

Moon Goddess de Michèle Sagetta

 

moon goddess1

Danaou (Le Jardinoux magique)

 

 

Unicorn Dream de Ruth Sanderson

 

unicorn

 Chez Dodo d'Halatte

 

 

Goldilocks de Scott Gustafson

 

Kailys

 Fibie nous a rejointes

 

 

Gaffed Rigged Sloop de Roger Bansemer

 

Gaffed Rigged Sloop

Fofie

 

 

Mini Amethyst de Rachel Anderson

 

fée

pour Leichner

 

L'aventure vous tente? alors...... venez ......

 

Quant à ma CKC à moi, et bien pour elle aussi Saint Malo c'est le bonheur....

Un seul regret : on ne peut pas lâcher le fauve..... elle n'a strictement aucun rappel...mais bon laisse longue et hop direction la plage (avec nos petits sachets au kazou dans les poches!!!) :

 

IMG_0120

Bon photo un peu ratée, le temps d'appuyer sur le déclencheur.... elle est déjà passée par ici

 

IMG_0369

 

et par là....

IMG_0373

encore raté!!!!

IMG_0377

décidemment!!!!!

 

IMG_0129

Ouf....... enfin dans le cadre......

 

 

IMG_0133

Bon, ça va là? j'ai bien posée? Je peux continuer à grimper, à escalader, à dévaler les roches et à te faire peur?

 

Bises...

A très vite.....

Très bonne journée....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel monument à broder!! Bonne suite
Répondre
Z
oh quel monument cette broderie ! je suis admirative !<br /> <br /> je suppose qu’après cette Aventure malouine , ta petite puce se repose dans Ton fauteuil en rêvant encore de rochers, de sable, de grand air et de petits crabes ! ! ! ...bonne journée !
Répondre
D
Tiens tiens St Malo, j'y emmène ma licorne la semaine prochaine !<br /> <br /> Espérons que l'air iodé lui fera du bien !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Tu as bien bossé. Gwenna semble avoir passé un bon moment sur la plage.
Répondre
M
la aussi il y a du travail ! mais les modèles HEAD sont trés trés jolis ! je pense qu'un jour je me laisserai tentée aussi, mais pour le moment je dois terminer ma reine d'egypte !<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité