Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 mai 2013

Petit déstockage

Bonjour à toutes. Comment allez-vous?  Et question originale en ce moment...... le soleil par chez vous, il joue à cache cache aussi? juste le soleil hein? pas la chaleur!!!!

 

Avec le temps des travaux et des bricolages, vient le temps du déstockage!!!!!!

 

Et oui, ma petite brocante est en pause pour l'instant, je vais refaire le point très bientôt de ce qui est parti et de ce que j'ai encore.... plus quelques babioles comme 1 fiches BBD (achetée en double!!! quand on aime....) et des SANQ, et oui pour compléter ma collection, j'ai acheté quelques doublons!!!

 

En attendant, voici quelques propositions :

 

1. A donner, je ne demande que le prix de l'envoi : des cartes DreamWorks 2010 de chez Carrefour, quelques Auchan aussi dedans....

 

IMG_0605

 

2. 3 Cabane magique et 17 Scooby-Doo : 20 euros plus frais d'envoi (à votre choix)

ou 1 ou 2 grilles de broderie (ou autre chose, il suffit de se mettre d'accord!!!)

IMG_0600

IMG_0601

IMG_0602

 

3. Jurassic Park 3 en DVD : 3 euros plus frais d'envoi (ou échange....)

IMG_0603

 

Voilà!!!!!!! je retourne à mes tris....... si vous ne savez pas quoi faire.... n'hésitez pas..... venez!!!!!!!

 

Bises...

A très vite

 

Edit du 19 mai : il ne reste que les 3 Cabanes Magiques, 1 euro chaque plus frais de port..... et le DVD de Jurassic Park....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir<br /> <br /> pour les cartes dreamworks auriez-vous les 31,36,44,71,78,79,109,110,114,141,143,144,166,168,169,170,171,186,188,197,198,205,214,215,216<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Et oui! Ici aussi, le soleil joue à cache-cache. En plus, il fait froid! :(
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je veux bien les cartes dream works pour mes petits fils 8ans et 6 ans...<br /> <br /> Bien sûr les frais d'envoi sont à ma charge....<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
M
bon courage pour le rangement !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
bonnes ventes<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité