Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 mai 2013

Au fait..... j'ai gagné!!!!!

Bonjour à toutes.... J'espère que vous allez bien!!!!! On attaque la dernière ligne droite avant les vacances..... mais surtout avant le bac et le brevet!!!!!

Je vous avais parlé en avril d'un petit jeu concours chez De Mère en Fille.... rappel clic ici. On pouvait gagner un superbe lot avec 1 tirage la preuve

et le tirage avait lieu le 14 avril.... lendemain de mon anniversaire et le jour de notre trajet vers Saint Malo... du coup, j'avais un peu oublié!!!! honte sur moi...... mais petit mail reçu malgré le manque de connexion (merci mon grand!!!!) et tadam :

J'ai gagné!!!! j'ai gagné!!!!!!! si si regardez......

Et dans ma Boïte aux lettres, voici ce que j'ai reçu :

 

IMG_0598

2 superbes tissus (et de belle dimension!!!!), 1 superbe fermoir et 1 jolie étiquette!!!!!

 

Un grand merci encore....

Maintenant, je dois me trouver 1 tuto et ..... sortir ma MAC sauvage....

 

De Mère en Fille : boutique et blog.... n'hésitez pas...... une carte de fidélité est mise en place....

 

 

Bises et à très vite....

 

 

PS : un peu à la fois je remets à jour ma petite brocante.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beaux cadeaux, les tissus sont très sympas. Bonne soirée.
Répondre
R
super contente pour toi !!!! bisous bisous
Répondre
M
ravie pour toi ! magnifique fermoir et jolis tissus ! j'ai hâte de voir ta création ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Félicitations.
Répondre
P
Félicitations ! Maintenant, il te reste juste à en faire quelque chose. Bonne soirée.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité