Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 mai 2013

Un nouveau défi et un petit rappel

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? J'espère que toutes les mamans ont passé une très bonne journée hier (comme tous les jours d'ailleurs!!!!), j'aurai voulu mettre un petit mot mais canalblog n'a pas voulu!!!!


Avez-vous été gâtée? j'espère que oui!!!! Quant à moi, j'ai eu droit à un menu spécial préparé de l'apéritif au café par mes z'hommes!!!!!

Apéritif avec une Tequila Sunrise accompagnée par des petits toasts variés,

IMG_0638

Un peu pompette la maman!!!!

 

Veau à la Parmigiana (trouvée dans mon livre de recettes US)

 IMG_0640

IMG_0641

miam miam!!!!

et en dessert la 1ère tarte à la rhubarbe.... pas de photo!!!!!!!! elle a été mangée trop vite......

 

et sur la table

IMG_0645

Enfin un peu de muguet du jardin!!!!! Il était temps...... il faut dire qu'on a un peu de soleil par moment!!!!

et ça fait du bien.....

 

 

Et le défi dans tout ça? Et bien voilà des années que je n'avais pas tenu d'aiguilles à tricoter dans les mains..... j'en étais restée aux aiguilles droites, aux laines Phildar et Bergère de France, aux pulls Teletubbies, Woody (le cow boy de Toy Story....) et voila que je me lance dans 1 châle....... pas glop........ avec des aiguilles circulaires késako? comment ça se tient ce machin? et comment on cale es aiguilles sous les bras??????? pas glop, pas glop...... dans quoi me suis-je lancée.......

Et la laine....... un choix, une multitude, une foultitude même et des fils avec du machin, d'autres avec des trucs.... des qui s'adoucissent quand on lave.... comment choisit-on???????????

Heureusement quand j'ai demandé des renseignements sur Saint Malo, 1 copine m'a indiqué un endroit de perdition près de Rennes : Ecolaines..... arghhhhhhhh!!!!!!! heureusement que ce n'est pas tout près de la maison......

 

Wali nous a donné un petit exercice pour nous entraîner..... voilà le résultat!!!!

IMG_0615

Vivement le 1er juin pour commencer!!!!!! J'ai hâte.......

 

Et petit rappel  aux copinettes de l'échange d'ATC : on arrive sur juin.... N'oubliez pas qu'on envoie pour le 21 juin!!!! Euh......... il est temps que je me mette à broder moi!!!!!!!

Si il vous manque des informations, n'hésitez pas à me les demander..... j'ai 2 adresses à renvoyer..... Rien d'autre?

 

 

Bisous...

A très vite...

Demain pour la photo du mois de mai......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bon repas pour attaquer le défi ! pas de souci le tricot comme le vélo ça ne s'oublie pas les points restent les mêmes !<br /> <br /> je confirme Ecolaines trop top <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
c'était un chouette repas<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
Très sympa ta fête des mères! Nous, c'était journée double vu que nous étions de confirmation à Aix en Provence. C'était super aussi.<br /> <br /> Je suis sure que tu vas y arriver. Moi aussi, j'ai eu du mal à m'y mettre aux aiguilles circulaires. Faut dire que j'en étais resté au même stade que toi côté tricot. :D
Répondre
S
Je constate que tu as passé une bonne fête des mères tout comme moi. <br /> <br /> Joli début de tricot.
Répondre
C
sympa l'apéro, et tu as encore du muguet la chance ! j'attends ton instant de mai la miss !!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité