Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 juin 2013

Chanson pour le soleil.....

Bonjour à toutes et très bon week end...... J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour toutes vos visites, les petits mots laissés, ce qui n'est pas toujours facile.... Quelques petits soucis avec canalblog.....

 

Je viens de finir une petite broderie, commencée en vacances..... Avant de partir, démoralisée par le manque de lumière, de soleil, j'avais craqué au charme d'1 grille printanière loin de mes coloris habituels......

 

IMG_0628

A Saint-Malo donc, je me suis attaquée à une guirlande de fleurs...... Je reconnais avoir très peu brodé, heureusement que les enfants avaient du boulot scolaire sinon, je crois que j'aurai fait encore moins de points!!!!!!!

 

J'ai délaissé un peu cette charmante broderie à notre retour (vous connaissez le refrain du retour des vacances : lessives, repassage, rangement + travaux pour nous!!!!)


Et la pluie toujours aussi présente, la grisaille permanente m'ont fait replonger dans mes couleurs acidulées!!!!!!  et hop 3 cages (vides les cages et porte ouverte..... faut bien que les piafs puissent se mettre à l'abri.......)

 

IMG_0629

L'herbe pousse bien en ce moment!!!!! mais le sol est tellement gorgé d'eau qu'il en "gondole"!!!!!!!! lol!!!!!

Allez un peu d'optimisme..... repiquons quelques fleurs, cela sera plus gai...

 

IMG_0642

Voilà c'est mieux!!!!!

 

IMG_ 0648

Un petit mot pour reprendre courage.......

 

IMG_0656

Quelques notes de musique, de nouvelles fleurs........ alors???? ça devient bon vous croyez........ Et bien non, il pleut, il pleut, il pleut, il grisaille et fait froid du coup.....

 

IMG_0661

3 oiseaux se sont mis à l'abri........ se sont mis aussi à chanter...... 

Une hésitation au moment de finir ma broderie....... Singin' in the.......?????

 

 

Alors? the rain? ou alors jusqu'au bout de l'optimisme.... the Spring???????? Allez soyons fous et rêvons Printemps..... écrivons Printemps..... chantons Printemps (enfin pas moi sinon on va encore avoir de la pluie pendant..... longtemps!!!!).

Et voici ma broderie finie, un petit lapin blanc a décidé d'aller danser dehors au soleil du printemps!!!!!

 

IMG_0667

 

Grille : "Singin' in the Spring" de Country Cottage Needlewoks

Fils : DMC préconisés

Toile : Edinburgh Silver Moon

 

Et on dirait que ça marche...... Un peu de soleil aujourd'hui...... ça fait du bien...

 

A très vite..


Bisous.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli broderie, j'adore les couleurs employées ! Biz
Répondre
P
Cette grille est trop mignonne.
Répondre
E
Et bien ta chanson à porter ses fruits vers chez moi, car il fait beau. Bonne continuation.
Répondre
M
quelle adorable petite broderie ! <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
T
pétard je l'adore ,elle est trop trop belle
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité