Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 juin 2013

Petite promenade à la rencontre des Hobbits

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère..... J'ai l'impression que le temps file à 1 vitesse incroyable.... Aurélien a passé ses dernières heures de cours en lycée ce matin!!!!! fin d'un cycle.... bientôt les épreuves écrites du bac..... puis....  Pierre a encore cours 1 semaine et 1/2 (si si!!) et brevet des collèges puis l'entrée en seconde..... et oui fin d'un cycle là aussi..... Et puis découverte de la vie étudiante pour l'un, du lycée pour l'autre..... En route pour de nouvelles aventures...... Dire qu'hier, on les amenait en maternelle!!!!!

 

Cette après-midi, nous sommes allés à la Biennale de la Dentelle à Sebourg..... De bien jolies choses encore cette année!!!!! Je vous montrerai ça bientôt... j'espère que mes photos seront correctes, mais j'ai eu un petit soucis avec mon appareil photo....

 

Comme j'ai l'esprit de contradiction (si si!!!!), puisqu'il fait chaud, je vous propose de mettre 1 petit polaire et de venir faire 1 ballade sur la plage de Saint Malo...... en avril........ vous y croiserez peut-être, qui sait?!!!, des Hobbits.......

 

Qu'est ce que j'aime aussi la mer quand elle est moins sereine.....

IMG_0114

Petit coup d'oeil vers Saint Malo avant de changer de direction....

 

IMG_0115

IMG_0116

Un polaire, une Gwenna......

la plage déserte,

l'air, le bruit, les odeurs...

le bonheur.....

IMG_0117

 IMG_0121

IMG_0123

IMG_0124

 une vraie danseuse ma Gwenna.....

Vers Saint Malo de nouveau..... toujours Saint Malo......

En bord de mer certaines maisons me font rêver....

IMG_0127

IMG_0129

Gwenna est prête à s'installer.....

 

IMG_0130

 Où sont les Hobbits Malouins me demanderez-vous?

Ici.....

IMG_0131

Vous ne trouvez pas que ça ressemble à une maison de Hobbits?

 

IMG_0133

On reprend son souffle avant de rentrer à l'appart.......

IMG_0135

 Repos et méditation.....

 

IMG_0140

 

A très vite....

Bonne soirée et bon dimanche.....

Bisous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu me fais envie d'aller voir ces vagues et le bord de mer !<br /> <br /> Merci pour cette balade ma doucette
Répondre
D
Il y a un mois déjà, j'y étais. Je repartirais bien tiens .. Bizz
Répondre
N
Et oui Mario, le temps passe vite! Te rends-tu compte que ma première petite-fille passe son bac de première, la 2ième rentrera pour le brevet en septembre, la 3ième en quatrième. Et la petite dernière termine dans 15 jours sa première année de maternelle. C'est fou! Mon école primaire ne me paraît pourtant pas, si loin. Et avec Copains d'Avant, je revois des copines de classe qui me donnent l'impression que je les voyais encore hier.<br /> <br /> St Malo, tu en es vraiment tombée amoureuse. C'est vrai qu'avec Dinard, voilà deux bien jolies villes. Et a 20 kms de chez moi! La thalasso, super agréable!<br /> <br /> Bon courage car chaque époque avec les enfants qui grandissent est enrichissante et formidable.<br /> <br /> Grosses bises, Nicole
Répondre
R
magnifique ces photos !!!!!!! j'adore hummm je sens l'air marin bisous bisous
Répondre
N
tes photos de bord de mer, et de belles vagues, me font rêver, merci pour la balade !<br /> <br /> eh oui ! le temps passe et les enfants grandissent, chez nous c'est notre petit-fils qui rentre au collège, déjà !!! <br /> <br /> et puis, on prend des cheveux blancs, surtout moi ....<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité