Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 juin 2013

Le Marquoir de Justine

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien....... On approche de lundi et de la philo!!!! Le stress approche.....

 

Il y a à peu près un mois, je vous présentais le retour du Marquoir de Justine....clic sur la photo :

IMG_0535

J'ai continué à broder un peu .....

un peu

parce que

j'ai beaucoup de mal à lâcher mon HEAD...

et mes tricots......

Voilà le résultat :

 

IMG_0626

Nous étions plusieurs à broder ensembles ce si beau marquoir : Eva, Laetitia et Nicole....... J'étais tellement contente le mois dernier de retrouver Justine que je vous ai laissées sur la route..... Pas bien ça........ Alors les copines? Vous avez continué? Vous reprenez? Vous préférez quoi, une photo tous les mois? 2 rendez-vous par mois?  Vous me dites......  J'espère qu'on pourra continuer ensemble.....

 

Très bon week end à toutes..

Bisous...

A très vite.

 

PS : Mon ATC est brodée, presque finie, elle part lundi...... et vous? vous en êtes où? L'été arrive.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Mario!<br /> <br /> Me voilà repartie donc sur ce joli Marquoir deJustine que j'avais mis de côté pour t'attendre.<br /> <br /> Je suivrai les ordres de la maîtresse et ce sera comme elle voudra. Soit, tous les mois, soit tous les 15 jours ;-)<br /> <br /> Bonnes petites croix sur notre ouvrage commun!<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
N
Une nouvelle avancée pour ce très beau monument, courage pour les examens!! Bisous et bonne semaine studieuse pour tous!!
Répondre
P
Je ne suis pas trop Marquoir mais j'aime ta version avec ces différentes couleurs!
Répondre
P
jolie avancée !!! la mienne est partie depuis mercredi mais je n'ai pas eu accusé de réception........... bon dimanche bises
Répondre
M
bien jolie avancée bon weekend <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité