Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 juin 2013

Echange d'ATC pour l'été

Bonjour à toutes. Je ne mettrai pas mon châle aujourd'hui.... il fait déjà bien chaud...... Ce sera lourd pour les loupiots en examen!!!! Aurélien passe la physique chimie dans 1 verrière..... on va lui donner de l'eau à haute dose pour tenir le choc......

 

Petit tour rapide pour voir où nous en sommes de notre échange..... en fonction de ce que j'ai eu comme petit mot dans ma boîte mail (si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le signaler....), je note juste qui a envoyé, je vais mettre très vite les liens des articles. Si vous n'avez pas encore fait d'rticle, vous pouvez le faire quand vous voulez..... Par contre n'oubliez pas de m'envoyer 1 petite photo pour l'article récapitulatif.....

 

Anne L.

Brodi28

Christine13 : ATC envoyée et reçue

Cocobrodeuse : un peu de retard, pas d'inquiétude pour la copinette gâtée

Marie-Danièle : ATC envoyée et reçue

Mélanie

Mimisamba06 : ATC envoyée et reçue

Noëlle : ATC envoyée et reçue

Petitfilbleu

Piketkol : ATC envoyée et reçue

Roudoudou

Sabine : ATC envoyée

Vivil

moi ; ATC envoyée  (depuis aujourd'hui!!!)

 

donc 5 ATC ont rejoint leurs copinettes, 2 sont sur les routes......

 

A très vite pour la suite et peut-être un peu de dentelles..... ou de Saint Malo.....

Bisous....

 

Message édité le 19 juin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai bien reçu la mienne également et suis très contente elle super jolie !!!<br /> <br /> encore merci à ma binôme <br /> <br /> bisous à toutes et bon week end
Répondre
R
kikou désolée je suis en retard, mon atc est partie !!!!!! et j'ai bien reçu la mienne j'ai d'ailleurs remerciée ma binome bisous bisous
Répondre
V
ah ben alors c'est pas elle qui doit m'envoyer de toute façon ça ne change rien au fait que je n'ai rien reçu ni encore envoyé !!!!!je vais essayer de finitionner assez rapidos le plus gros est fait.
Répondre
V
si c'est ça et bien je crois que c'est cocobrodeusese ma binome alors surtotu qu'elle s'inquiète pas il ya plus important dans le vie et je comprends tout à fait ya pas le feu c'est que le début de l'été !!!!
Répondre
V
est ce que celle à qui on envoie c'est celle qui nous envoie ????
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité