Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
22 juin 2013

Echange d'ATC pour l'été

Bonsoir à toutes. Petit rappel/bilan pour l'échange d'ATC pour l'été.... L'été vient de se terminer.... d'arriver (d'après le calendrier....), des ATC sont arrivées, d'autres se terminent, par contre je n'ai pas de nouvelles pour 3 ATC..... On est encore dans les délais, pas de problème les filles mais envoyez moi 1 petit mot pour me rassurer!!! N'oubliez pas que c'est mon 1er échange et je rêve que tout se passe bien.....

 

7 copinettes ravies je pense......

 

Christine13 : ATC envoyée (et reçue), a reçu son ATC

Marie-Danièle : ATC envoyée (et reçue), a reçu son ATC

Mimisamba06 : ATC envoyée (et reçue), a reçu son ATC

Noëlle : ATC envoyée (et reçue), a reçu son ATC

Piketkol : ATC envoyée (et reçue), a reçu son ATC

Roudoudou : ATC envoyée (et reçue), a reçu son ATC

moi : ATC envoyée (et reçue), a reçu son ATC

 

copinettes bientôt gâtées..... j'espère.....


Anne L. : ATC envoyée (et reçue), ton ATC se prépare......

Brodi28 : ATC qui se prépare, ATC qui se rapproche.....

Cocobrodeuse : a un peu de retard, ton ATC se prépare elle-aussi

Petitfilbleu : ATC prête bientôt sur la route, as-tu reçu la tienne?

Sabine : ATC envoyée (sur la route), a reçu son ATC

Vivil : a fini son ATC qui prend très vite la route, attend 1 ATC

 

Où en êtes-vous les copines? Je n'ai pas de nouvelles!

Dites le moi si vous avez des soucis..... On trouvera une solution....

 

Mélanie : as-tu pensé à ta copinette d'été? a reçu son ATC

 

 

J'ai donc 8 jolies photos d'ATC.....

 


Les filles j'attends de vos nouvelles.......

Bisous et à très vite......

 

Message édité le 23 juin 10h50 (j'essaie de suivre ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, Pour ma part, mon ATC est en cours de réalisation, je suis en retard et je m'en excuse. Je n'ai pas reçu non plus pour le moment, peut être lundi si tu me dis que mon atc est partie de chez ma binome, je te tiendrai au courant bien sur. <br /> <br /> Bise
Répondre
P
ok pas de soucis Marie Odile, je patiente !!:):):):) bon week-end
Répondre
F
super si cet échange c'set bien passé !
Répondre
R
1er échange réussit !!!!! bisious bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité