Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 juin 2013

SAL "à chacune son modèle" de chez HEAD : les Cavaliers King Charles ... et ma mienne!!!!

Bonjour à toutes!!!!! Bon week end et bonne fête du cinéma.... Nous sommes allés voir le nouveau Superman... pas mal du tout!!!! Le mois de juin est fini, juillet débute demain.... mais..... où est passé l'été? Déjà le printemps a été plus que discret... alors l'été?????? Je ne demande pas de la chaleur (je ne supporte pas!!) mais juste de la lumière et du ciel bleu... pas grand chose quoi....

Nous sommes le 30 alors....c'est notre rendez-vous avec avec le SAL HEAD organisé chez Danaou (le Jardinoux)..... C'est la troisième fois que je suis à l'heure..... c'est grave docteur????????

 

Et en plus, comment dire..... je me suis lâchée......

  

Mon modèle

  Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

 

 

ckc HEAD

 

En mai, j'en étais ici :

  IMG_0617

 Avec une question majeure...

Serait-ce la tête d'un superbe CKC tricolore qu'on voit apparaître?

Alors, j'ai brodé,

brodé,

brodé

et

Mon avancée de juin :

 
 

IMG_0212

 

IMG_0211

 

 

Et voilà toute une ligne est finie, elle est superbe cette tête de chien non? J'adore......Vous comprenez que je n'ai pas vraiment beaucoup brodé en juin (à part mon HEAD!!!!), je voulais vraiment voir cette jolie tête..... Pour juillet, je vais reprendre mon tapis.....

 

N'hésitez pas à aller visiter les blogs des copinettes, ou à vous joindre à nous.......

 

Moon Goddess de Michèle Sagetta  

moon goddess1 

Danaou (Le Jardinoux magique)

 

Unicorn Dream de Ruth Sanderson

  unicorn

   Chez Dodo d'Halatte

 

Goldilocks de Scott Gustafson  Kailys

Fibie 

 

Gaffed Rigged Sloop de Roger Bansemer

  Gaffed Rigged Sloop

  Fofie

 

Mini Amethyst de Rachel Anderson

 fée  pour Leichner

 

 Train of Dreams de Randal Spengler

  Train of Dreams

Luna

 

L'aventure vous tente? alors...... venez ......

 

Quelques photos de la mienne qui profite d'un peu de soleil

quand il y en a...

IMG_0171

Bon...... il fait beau.....

tu viens jouer?????

 

IMG_0669

 

IMG_0680

 Bon.... puisque tu ne viens pas...

je vais me faire bronzer....

 

Bisous..
A très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe blog!<br /> <br /> Nos enfants ont le même petit chien que toi,de la couleur de celui qui est sur ta bannière!Un amour!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Et la brodée est .. presque aussi belle que la vraie .. Bizz
Répondre
N
Très belle avancée, l'expression est parfaitement retranscrite en broderie!! Bonne suite.
Répondre
N
Bravo Mario! Quelle belle avancée! Déjà une tête de ton toutou préféré, ça doit donner la pêche pour continuer encore plus. L'aventure est tentante mais ce programme est vraiment fou-fou. <br /> <br /> Bisous Nicole
Répondre
M
magnifique cette tête ! je comprends que tu aies eu envie de voir le résultat <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité