Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 juillet 2013

Défi Tricot : étape 3 et champagne

Bonjour à toutes et merci, merci pour tous vos messages de félicitations pour Aurélien.... tout lui a été transmis!!!!!!! Aujourd'hui c'était les résultats de Pierre : Bien au Brevet des collèges!!!! Devinez qui est la maman soulagée, ravie et fière de son fiston?????? Et oui c'est moi!!!!

 


alors aujourd'hui encore   champagne    champagne   champagne   champagne   champagne

 

Qui en veut? Un petit biscuit? un chocolat pour accompagner?

 

Je vais finir poivrote!!!!!!!

 

mais heureuse!!!!!!

 

 

Tant que je sais encore poster un message, je vous montre la 3ème étape de mes châles, toujours sur le Forum des copines, toujours à la suite de Wali!!!! Toujours fou-rires et bavardages!!!! En fait mon châle bleu est fini mais je vous en raconterai un peu plus très vite!!!!

 

IMG_0154

du bleu pour moi : SMC Select, Solavita, coloris 2107

aiguille n°5

 

 

IMG_0198

IMG_0199

rouge pour ma môman : Katia Darling coloris 209

aiguille n°4,5

Je ne sais pas pourquoi la photo s'obstine à montrer 1 rose cerise un peu fluo...... le rouge est en fait plus soutenu!!!!!!

 

 

Voilà, je me sauve.....

 

Très vite, de la dentelle, des photos de Saint Malo, du ciné...

bref je suis en retard!!!!!!!

 

et pompette!!!!!!

 

 

Bisous...

 

A très vite......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie pour toi et tes fils que la saison scolaire se termine ainsi en beauté ! félicitations à tous les deux et à toi pour tes beaux tricots <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
j'aime bien ces couleurs<br /> <br /> superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
T
bravo à tes gamins ...le champ colle à flots hihii ;...tes châles sont super beaux
Répondre
D
Bravo pour le Brevet, mais je croyais que les résultats n'étaient que le 10 (en tout cas pour mon neveu dans l'Essonne...) Secondes félicitations !!! et bises à tous !!
Répondre
V
Très jolis châles. Félicitations à Pierre! Tu peux être fière et soulagée pour tes deux garçons.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité