Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 juillet 2013

Double échange avec Noëlle : épisode 2

Bonjour à toutes. Tout va bien? Et ce week du 14 juillet? Beaucoup de festivités dans votre secteur? Ici, concert et feu d'articice ce soir.... on verra en fonction de l'humour du jour!!!!!!

 

Comme promis, le match retour de notre échange à Noëlle et à moi!!!!!! Ce que j'ai reçu dans ma BAL!!!!!

Petit rappel des faits...... échange/défi 1 : on brode la même grille et on la finit comme on le souhait, la grille choisie était celle de Joli Tambour "Unies par un fil. après de nombreux faux départs, retards (de ma faute!!!!) et 1 déménagement (Noëlle), on se donne enfin le feu vert, le même jour on va à la poste et le même jour on guette le facteur!!!!!!! tout en surveillant le site du colissimo voir si le petit paquet suit bien sa route.....

Et le jour dit...... rien dans ma bal.... tant pis ce sera pour demain!!!!! mon paquet est bien noté arrivé chez Noëlle!!! chouette!!!! bravo la poste du nord!!!!!!

coup de fil de ma binomette partagée entre fou-rire et embarras!!!!!! je raconte parce que ma petite Noëlle m'a encouragé à le faire!!!!!

Qui fut fort surprise en ouvrant à son facteur? Noëlle!!!!!!! qui reçut 2 paquets d'un coup!!!! surprise!!!!! qui a donc pu la gâter ainsi? on avait dit 1 seul paquet pour ce double échange!!!!!!! et devinez ......... et oui, Noëlle s'est envoyé à elle même son paquet!!!!!!!!

 

rire

 

 

si si!!!!! c'est vrai!!!!!!!!!!!!! et là elle me dit............

 

 

 

Mais on n'a pas brodé la même grille!!!!!!!

 

rire

Si si!!!!!

 

Bref.....

échange/défi 1 : on brode la même  une grille et on la finit comme on le souhaite......

Ceci dit, je ne me plains pas, j'ai reçu comme toujours avec Noëlle des merveilles!!!!!!

 

IMG_0264

Vue de l'ensemble

 

IMG_0261

La broderie de plus près, un joli free offert sur le site de Jardin Privé.....

IMG_0262

et dans la poche, il y avait .....

IMG_0263

des petites trouvailles en bleu!!!!!

 

échange / défi 2 : dans le même paquet, on ajoute un kit pour faire découvrir à la copinette 1 technique.......

et devinez Noëlle a rempli le contrat!!!!!!!  Vilaine Marie-Odile!!!!!!!

 

IMG_0265

A moi les joies de la marbrure......décorer son papier, je n'y ai jamais pensé!!!!! Promis dès que j'ai fait mes 1ers essais, je vous montre le résultat!!!!!

 Merci Noëlle!!!! comme toujours je suis ravie!!!!!

 

 

échange / défi 3 .... à venir!!!!! vers la mi-août....

 

Bisous...

A très vite...

 

Très bon week end du 14 juillet

 

Je vis ce samedi au rythme de la country comme du temps de mon adolescence, j'écoutais The American Country Countdown tous les samedis après-midi, hit parade diffusé pour les troupes US basées en Europe et notre proximité avec la Belgique me permettait d'écouter une station à destination de ces soldats, le samedi après midi c'était donc avec Bob Kingsley The American Country Countdown.... Que c'était ringard à l'époque d'écouter de la country!!!!!

et aujourd'hui sur le net j'écoute :

Bob Kingsley's Country Top 40 on CFCY-FM

 

Back to the future again and again!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un superbe échange comme à chaque fois.
Répondre
P
Echange sous le signe de la bonne humeur: que demander de plus!
Répondre
D
ça c'est un drôle de gag .. Bizz
Répondre
M
j'adore ton expression "suivant l'humour du jour" c'est un lapsus ?<br /> <br /> les péripéties de ton échanga avec noelle m'a bien fait rire ! la pauvre elle était en plein déménagement ! ça valait le coup d'attendre tu as été bien gâtée (comme tu le mérites) bisous
Répondre
L
mdr le colis......je serai bien capable de faire ça; dis moi, j'ai lu ton com chez moi; , je t'envoie un mail; bzz
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité