Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 juillet 2013

Le Marquoir de Justine

Bonsoir à toutes. Petit post un peu tardif..... mais...... post du 15 quand même..... J'espère que vous allez bien.... Moi comme tous les 15 juillet depuis 2 ans, petit coup de calcaire..... Touffette nous manque toujours, même si Gwenna a trouvé toute sa place dans la maison, chipie, coquine, câline!!!!!!et pestouille!!!!!

 

Du coup, impossible de rater le rendez-vous du 15 avec Justine..... ce marquoir est tellement lié à ma Touffette que c'est en pensant à elle que j'ai brodé... pas beaucoup certes mais bon...

 

Voici où j'en étais en juin dernier

 

justine

 

Voilà mon avancée du moment :

IMG_0274

Le dais est fini, tous les pompons sont attachés...

reste à finir de broder ce qui se trouve au-dessus du dais, ou ...

on verra bien selon mon envie, mon humour du moment (j'ai adopté l'expression!!!!)

 

Nicole (au gré du temps) continue de broder ce marquoir attachant mais pas si facile que ça à réaliser (il y a énormément de différences entre la photo du Marquoir de Justine et l'adaptation proposée en grilles... oublis, différences de couleurs....c'est vraiment dommage...). J'espère admirer très vite sur ton blog ta version (hi hi je triche j'ai vu une photo il y a peu de l'avancée spectaculaire de Nicole...).

 

Bisous...

 

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli modèle!
Répondre
M
Coucou Mario!<br /> <br /> Je commençais à désespérer pour mon article.<br /> <br /> Canalblog était en maintenance et voilà le pourquoi. Bien que programmé il n'a pu se mettre en ligne à l'heure que je souhaitais.<br /> <br /> A présent, tu peux voir, moi aussi, j'ai quand même avancé un peu. Je te rattrape, ma belle, je te rattrape! mdr<br /> <br /> En tous cas, toi tu vas plus que moi. Tes petits doigts sont moins vieux... ;-)<br /> <br /> A la prochaine suite! Sans lâcher notre Justine aussi longtemps, n'est-ce pas?<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
B
Cc Marie-Odile, et bien je trouve que tu as bien avancé, cette broderie est magnifique et très fine. Bonne continuation<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
souvent des différences entre photo et grille ! belle avancée, bonne continuation, à bientôt !
Répondre
M
point après point ton beau marquoir avance joliment .<br /> <br /> nos amis de compagnie restent dans nos coeurs <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité