Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 juillet 2013

En juillet au cinéma : Wolferine

Bonjour à toutes.... Comment allez-vous? Toujours aussi chaud chez vous? Ici oui!!!!!! entre 2 orages qui rendent l'atmosphère étouffante......   contrairement à ce que mon blog pourrait vous laisser penser (et ce que certaines ont imaginé du coup!!!) je suis toujours à la maison..... ce sont mes photos des vacances de Pâques à Saint Malo....... impossible d'y aller cet été...... en ce moment nous refaisons (enfin surtout Alain!!!) le couloir de l'étage.... on a enfin enlevé la moquette entre orangeasse et marronnasse qui y était depuis avant notre installation..... et .... on remplace les plinthes... et on rêve de refaire la chambre de Pierre, et on fait le tour des cuisinistes....... y a du boulot quoi!!!!!!!

 

Mais pour se rafraîchir, un petit tour au ciné voir....... Wolferine : le combat de l'immortel!!!!!

affiche

et nous avons passé une très bonne séance!!!!!! Un bon cru ce Wolferiine !!! lol!!!! faut dire que Hugh Jackman est un Wolferine diantrement sexy et séduisant!!!!! même en ermite un peu cracra.....

wolverine

wolverine --le-combat-de-l-immortel_53576_12614

Belle bestiole non le Wolferine!!!!!

Ce que j'aime bien dans ce film c'est que certes, c'est 1 film de super-héros, certes c'est aussi 1 film de ninjas, un "blockbuster".... mais Logan a des failles qui apparaissent, une souffrance omniprésente..... terriblement humain et terriblement surhumain..... Hugh Jackman est impressionnant... mais imposer à Wolferine un garde du corps est irrésistible surtout quand on voit son garde du corps....

nana 2

Rita Fukushima : magnifique!!!

Superbe jeune femme, pour 1 premier rôle quel talent!!!!!

Un visage remarquable....

nana 5

nana1

 

Une autre découverte, la jeune fille pas si fragile que ça que Wolferine doit protéger....

nana 3

Tao Okamoto : une finesse, une élégance...

magnifique et excellente actrice (1er rôle aussi apparemment!!)

quel charme....

 

nana 4

On peut y ajouter des vues superbes du Japon, tradition et hyper-moderne.... et pas mal d'humour et d'auto dérision!!!

 

Bref, une bonne séance ciné..

 

A très vite...

Bisous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca ne me tente pas du tout.
Répondre
V
Un film qui me tente énormément. J'adore les Xmens.
Répondre
M
bonne séance de ciné et courage pour les travaux en cours et futurs <br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
F
tu me donnes très envie d'y aller
Répondre
M
merci pour cette découverte ciné<br /> <br /> un film qu'on irait bien voir en famille<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité