Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 août 2013

Notre échange d'ATC d'été

Bonjour à toutes. J'espère que tout va bien chez vous...... Ici ça va...... Mais le temps file très trop vite.... Nous voici déjà en août..... Je souhaite vous présenter enfin toutes les superbes ATC d'été envoyées par les copinettes, elles sont toutes superbes!!!!!!! Bravo à nous les filles!!!!! lol!!!! 

Petit rappel illustré des faits :

 

Sabine envoyait à Brodi 28

Sabine

 Brodi 28 à Petitfilbleu

brodi28

 

Petitfilbleu à Piketkol

petitfilbleu

Piketkol à Noëlle

piketkol

Noëlle  à Mimisamba

noelle

 Mimisamba à Mariedan

mimisamba

Maridan à Christine 13

mariedan

Christine 13 à  Roudoudou

christine

 Roudoudou à moi

IMG_0183

 moi à Mélanie

IMG_0160

Mélanie à Vivil :

 bloup bloup chouette

Vivil à Cocobrodeuse

vivil

 Cocobrodeuse à Anne L

  20130712_003835

 

Anne L  à Sabine

anne L

 

 

J'ai mis en vignettes les ATC déjà présentées ici sur le blog.... et en plus grand les nouvelles ATC....... Elles sont toutes superbes!!!!!!

Bravo et merci de votre participation!!!!!!! 

Peut-être un échange à renouveler pour l'automne ou l'hiver? qui sait?

 

Bisous..

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merciiii pour cet échange j'ai adoré le faire !!!!!! de merveilleuses atc !!!! BRAVOOOO à toutes !!!! oki pour le prochain échange bisous bisous
Répondre
L
bonjour, native du Nord (Cerfontaine) prés de Maubeuge<br /> <br /> Girondine d'adoption<br /> <br /> je vous envoie ma passion<br /> <br /> http://lessoiesdenanou.canalblog.com<br /> <br /> Nanou-33
Répondre
C
bravo et merci pour toute l'organisation<br /> <br /> c était ma première et j'ai adoré........je suis partante pour renouveller l'expérience!!<br /> <br /> sont toutes belles ces ATCbises
Répondre
M
toutes magnifiques bravo à toutes pour cet hymne à l'été si joliment brodé <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Bravo à toutes, et encore merci pour l'organisation de cet échange Bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité