Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
22 août 2013

Défi Tricot : étape finale, bloquage et ..... résultat!!!!!

Bonjour à toutes!!!! Comment allez-vous? Journée un peu chaude hier avec des travaux!!! changement de la grande baie vitrée de la cuisine qui ne fermait plus quand il faisait chaud!!!..... toujours très rassurant!!!! On avance dans les tris des livres...... j'en ai vendu quelques uns, il m'en reste.... encore beaucoup, alors bientôt je les proposerai à la vente, ou à l'échange..... Quelques livres pour enfants, des policiers, du fantastique.... j'attaque la série plus "romanesque"!!!! j'essaie de commencer demain.....

 

Mais lundi, à l'arrache, j'ai fini le châle rouge pour ma mère, le mien était déjà fini depuis un moment. Et oui, grosse frayeur avec la laine, d'où mon affolement et mes appels au secours.... j'avais acheté la laine à Saint Malo (endfin en vacances à Saint Malo) chez Ecolaine et patatras, je suis tombée en rade...... plus de laine, Wali m'a proposé, si je ne trouvais pas de pelote de secours de bidouiller quelque chose (ça fait plaisir de se sentir encouragée.... toute seule j'aurai laissé tomber....). Coup de fil à Ecolaine (la laine n'est pas référencée sur leur site),

pas de soucis, même laine, même bain, combien de pelotes?1 pelote OK. Votre adresse madame?

moi : on fait comment pour le paiement, les frais de port......?

elle (très gentille) : on met la facture dans l'enveloppe et vous payez après avoir reçu votre laine.......

moi : sur le popotin!!!!!!

Une gentillesse, un accueil chaleureux (tant dans la boutique sur place qu'au téléphone), la confiance accordée à la cliente, un service rapide.... bref une adresse à recommander : Ecolaines (quelle chance si vous pouvez y aller pour de vrai!!! sinon le site est pas mal non plus!!!)

 

Et voilà le résultat :

 

IMG_0220

IMG_0232

IMG_0236

Et le voilà porté pour voir la longueur!!!!

IMG_0243

mon bleu  : SMC Select, Solavita, coloris 2107, aiguille circulaire n°5

 

juste avant le séchage!!!

IMG_1130

IMG_1139

IMG_1141

rouge pour ma mère : Katia Darling coloris 209, aiguille circulaire n°4,5

 

Merci encore Wali!!!!!!

 

Bisous...

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle réussite, les deux châles sont très chouettes!!
Répondre
N
Très belle réussite, les deux châles sont très chouettes!!
Répondre
P
Très jolis tes châles, avec une préférence pour le bleu en ce qui me concerne. Belle soirée;
Répondre
L
ils sont superbes tous les deux; bravo<br /> <br /> et bravo aussi à écolaine; bzz
Répondre
F
j'aime beaucoup le rouge
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité