Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 août 2013

SAL "à chacune son modèle" de chez HEAD : les Cavaliers King Charles ... et ma mienne!!!!

 Bonjour à toutes!!!!! J'espère que vous allez bien.... ici.... ça va.... vers la rentrée.... repérage des arrêts de bus pour le lycée... Heureusement il nous reste un week end!!!!

Un grand merci pour tous vos petits mots qui me font toujours très plaisir...... Aujourd'hui on reste dans le thème ma 4 pattes!!!! Ma Gwenna!!!!

 

Nous sommes le 30 donc rendez-vous du mois d'août pour le SAL HEAD..... toujours avec la complicité de Danaou

Et il est à noter que cette fois encore je suis à l'heure.... cela devient très inquiétant!!!!!

 

Mon modèle

 

   Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

 

 ckc HEAD

 

 

 

En juillet, j'avais attaqué une nouvelle page, et une nouvelle ligne

 

IMG_0324

 

 Nous voici en août, et je dois reconnaître que je suis un peu déçue....

j'espérais réussir à finir ma page, c'est raté!!!!

Voici mon avancée du mois :

IMG_1185

Ce qui nous donne en vue d'ensemble :

 

IMG_1184

 

 

 

N'hésitez surtout pas à aller visiter les blogs des copinettes, ou à vous joindre à nous.......

 

  Moon Goddess de Michèle Sagetta  

 

 moon goddess1

 

Danaou (Le Jardinoux magique)

 

 

 Snow Princess and the Polar Bear de Rurh Sanderson

ours

 

Christine nous a rejointes

 

Unicorn Dream de Ruth Sanderson

 

   unicorn

Chez Dodo d'Halatte

 

 

 

 Goldilocks de Scott Gustafson  KailysFibie 

 

 

 

Gaffed Rigged Sloop de Roger Bansemer

 

   Gaffed Rigged Sloop  Fofie

 

 

 

Mini Amethyst de Rachel Anderson

 

fée  pour Leichner

 

 

 

Train of Dreams de Randal Spengler

 

   Train of DreamsLuna

 

 

 

 L'aventure vous tente? alors...... venez ......

Quand à la mienne de CKC, que fait-elle quand elle ne se planque pas dans son panier de visite....

ou dans le coffre de la voiture...

au cas z'ou on l'oublierait...

 

à défaut de manger des oiseaux (quand elle a chopé une tourterelle qu'on a pu heureusement sauver, elle s'est fait gronder!!!)

elle mâchouille des plumes.....

IMG_0314

IMG_0317

elle est appliquée non?

 IMG_0319

IMG_0321

Bon avant que vous ne préveniez la SPA, je lui fais 1 gamelle de croquettes!!!!!

 

Bisous...

A très vite....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es visiblement sur une partie avec beaucoup de changements de couleurs alors forcément cela va moins vite. J'ai la même chose sur le mien. Ton modèle est très beau, bravo.
Répondre
F
la snow princess je l'ai faite en 1/1 sur de l'étamine, une vraie merveille j'en ai fait d'autres depuis je suis une droguée de haed, ta broderie sur les KC j'adore dans le même style il y a le boulogue français qui ressemble à la chienne de ma soeur je le prendrais un jour<br /> <br /> je suis contente que tu sois venue sur notre forum des monstres<br /> <br /> bibizz flo gribouille
Répondre
J
Quelle avancée fantastique, c'est un grand ouvrage
Répondre
F
Belle avancée tout de même :) <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un monument avance tjrs doucement mais surement et c'est bôooo!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité